Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 133 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1201
Meme pas de gueule lol
1202





1203
Guillom31, tu me parait bien exclusif dans tes jugements. Ca sent l'ado boutoneux à plein nez.
Sache qu'un look vintage ne veut pas forcémendire look ringard. :non:
Pour ma part je trouve que les guitares trop typées métal dans le look se donnent un genre rebel parfaitement ridicule mais qui arrive à charmer quelques (mauvais) fans de metallica. :lol:
Pour éviter les malentendus je précise :
Ce n'est pas une critique du métal ! Je ne considère pas le métal comme une "sous-musique qui a comme principal objectif de faire du bruit". J'apprécie moi-même quelques groupes de métal (napalm death, metallica, sépultura, motörhead, et d'autres)

Allez, sans rancune mon petit lapin :bravo:
1204
Kakwa => grattes standard, le truc de base posté déja 500 000x, c'est juste pour montrer que t'es un mouton qui a des gouts d'homme? :mdr:

Francois => Pas de violence voyons :oops2: J'aime aussi la forme des BC Rich, parce que c'est décalé juste "hors norme" on va dire (tout ce qui rentre pas dans un Fly normal, j'aime :mdr: )
1205

Citation : Kakwa => grattes standard, le truc de base posté déja 500 000x, c'est juste pour montrer que t'es un mouton qui a des gouts d'homme?



je m'en fous, elle sont belles
1206
Je comprend qu'on puisse aimer les guitares style bc rich mais bon "hors norme" faut pas déconner, c'est devenu hyper courant.
Ce que je dit c'est qu'il ne faut pas detester une guitare sous pretexte qu'elle "fait vieux" car à ce compte là, on peut detester une gratte parce qu'elle "fait jeune."
1207
C'est devenu courant, mais pour ma part j'en ai jamais vu en vrai, donc, ca reste une guitare "pas courante" a mes yeux :bravo:

Mais je pense qu'on ne peut pas détester une guitare tout simplement, meme si je trouve un washburn wi65 moche, je prends du plaisir a jouer dessus en magasin, j'adorerais tester une LP, meme si je la trouve moche, les Godin pareil :bravo2:
1208

Citation : Guillom31, tu me parait bien exclusif dans tes jugements. Ca sent l'ado boutoneux à plein nez.
Sache qu'un look vintage ne veut pas forcémendire look ringard



sa va c'était une blague, je joue sur marshall jcm 900 et gibson sg: que je vends.
donc tu vois c'est pas ce qu'il y a de plus moderne.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1209
Ho et pis faut pas déconner non plus hein, on va pas faire du métal avec une Strat sous prétexte qu'on est que quelques uns à aimer ce genre de grattes (BC Rich) :oops2:
1210

Citation : sa va c'était une blague, je joue sur marshall jcm 900 et gibson sg: que je vends.
donc tu vois c'est pas ce qu'il y a de plus moderne.



bien joué :lol: :lol: :lol: