Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 027 209 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1711
C'est vrai qu'elles sont sympa les dean hardtail, mais d'experience, elles sont mieux en photo qu'en vrai car la finition du vernis laisse un peu à désirer... :roll:
1712
Bon on est dans les Dean alors il faut que je poste la mienne !

enjoy! :clin:
1713
Dans son genre elle a grave la classe :bravo:

1714
A part la tete pour laquelle j'ai un pe de mal .. le reste poutre un max :bravo2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1715
Trop jolie :8O: :8O:
1716
J'ai cru que cetait une schecter au debut :aime:
1717
Charmante demoiselle :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1718
Cooool dis donc

Bien bel instrument qe tu possèdes là :o: mais pour la touche, autant le corps je le trouve beau et tout...pour la touche je trouve que trop d'incrust tue l'incruste quoi..

Chui a la recherche d'une Epiphone Elitist -65 335 Dot il parait que ce sont de très bonnes guitares ave une changement de micros.

J'en ai pas trop vu posté d'ailleurs... dommage.
1719
Oui l'Epiphone Elitist j'en ai entendu du bien aussi, tu devrais créer un post sur elle, histoire qu'on ne pollue pas celui ci :clin:

1720
Ya pas à ch*er, elle est sublime.
Magnifique. En un mot, belle, tout simplement.

En plus, c'est pas excessivement cher, et vu ton avis, ça donnerait presque envie. Pourquoi presque ? Parce qu'en effet, je trouve le manche un peu "too much"...Du moins sur les autres photos que j'ai trouvées, car sur les tiennes c'est moins flagrant...

Encore une fois, :aime:

Hors sujet : Blagadeuballe : ça fait pas trop mal aux doigts de jouer sur du barbelé ? :lol: /Blagadeuballe

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus