Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 891 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

roman66

Citation : je vais la EMGiser
Bon, maintenant tu me conjugues ce verbe à l'imparfait du subjonctif...

karlos73

Hors sujet : J'ai écrit ma réponse en même temps que vous postier vos photos, post croisé mea culpa j'ai pas fais gaffe...

Le vrai Bernardo

Celles des dernières années (les sous-gibsons) n'ont effectivement aucun intérêt. Par contre, du temps où Epiphone créait...
J'ai posté ici-même il y a environs 2541 posts un lien vers les Epiphone Scroll, dont j'ai un modèle posé à environs 1,52 m de moi... Ben tant au niveau du son que du confort de jeu, c'est la grande classe. Bon, au niveau du look, je ne fais aucun prosélitisme, chacun jugera en son âme et conscience.

ekerisann

Hors sujet : Pourquoi les gens ne jurent que par les EMG, pourquoi dénigrer les DiMarzio ??
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Citation : Pourquoi les gens ne jurent que par les EMG, pourquoi dénigrer les DiMarzio
j'te soutiens ekerisann! :DiMarzio powa:

Anonyme

Hors sujet : pour les doubles,c'est Seymour Duncan qui a toujours fait les meilleurs micros
pour une strat, pas de mystère: https://www.fralinpickups.com/stratstyle.asp

Anonyme

Hors sujet : Citation : pour les doubles,c'est Seymour Duncan qui a toujours fait les meilleurs micros
alerte débat stérile
et de toute façon tu as tort

Higher Gain

Citation : Pourquoi les gens ne jurent que par les EMG, pourquoi dénigrer les DiMarzio
bah aprés c'est trés personnel, hier en repete j'ai trouvé les dimarzio tro aigu, pas rond et pas assez présent.
puis j'ai eu un dropsonic ya quelque temps maintenant.
cette marque ne jamais convaincu, j'ai jamais trouvé MON son,. avec emg, que ça soit sur ec 1000, schecter.. ya ce ptit grain qui m'a toujours plu.
enfin ça s'explique pas quoi, chacun ses gouts ;)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

vodevil

et cette basse

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

cependant je doute de la légerté de celle-ci

C'est quand qu'on va où?

Higher Gain

Citation : Allez hop je reviens
t'aurais pas du.

nan je plaisante, chacun ses gouts

vodevil

C'est quand qu'on va où?

ekerisann

Le coup des Dimarzio trop aigu, faut vraiment pas savoir se régler, ensuite ce sont les micros avec le plus de personnalité que j'ai entendu, un EMG 81 c'est vraiment neutre par exemple comparé
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

roman66

ekerisann

Higher Gain

aprés c'est sur un 81 est assez neutre, mais je parlais pas de personnalité, seulement de rendu sonore.
aprés chacun sa voie muscicale hein

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Allez, pour me faire pardonner, la plus belle des Ricken, que j'avais déjà posté je crois:
https://www.youtube.com/watch?v=OAXqqOeIEKA

ekerisann

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte