Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'elles sont sympa les dean hardtail, mais d'experience, elles sont mieux en photo qu'en vrai car la finition du vernis laisse un peu à désirer...
Bien bel instrument qe tu possèdes là mais pour la touche, autant le corps je le trouve beau et tout...pour la touche je trouve que trop d'incrust tue l'incruste quoi..
Chui a la recherche d'une Epiphone Elitist -65 335 Dot il parait que ce sont de très bonnes guitares ave une changement de micros.
J'en ai pas trop vu posté d'ailleurs... dommage.
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1719Posté le 26/03/2007 à 18:30:02
Oui l'Epiphone Elitist j'en ai entendu du bien aussi, tu devrais créer un post sur elle, histoire qu'on ne pollue pas celui ci
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1720Posté le 26/03/2007 à 20:19:50
Ya pas à ch*er, elle est sublime.
Magnifique. En un mot, belle, tout simplement.
En plus, c'est pas excessivement cher, et vu ton avis, ça donnerait presque envie. Pourquoi presque ? Parce qu'en effet, je trouve le manche un peu "too much"...Du moins sur les autres photos que j'ai trouvées, car sur les tiennes c'est moins flagrant...
Encore une fois,
Hors sujet : Blagadeuballe : ça fait pas trop mal aux doigts de jouer sur du barbelé ? /Blagadeuballe
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus