Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 746 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17131
J'aime beaucoup en noir la GT, avec les autres couleurs les flammes font "too much" je trouve. La noire garde la classe quand même. Bon choix en tout cas No One !
17132
Bon, je ne suis pas fan de ces flammes.. Ca fait un peu Jacky sur les bords.. Heureusement que sur la noire on les voit à peine.. Tellement à peine, d'ailleurs, que le mieux aurait été de ne pas les mettre.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 12:20:00 ]

17133
C'est vrai que sans les flammes, ça aurait pu être super. Sans ça, la rouge m'aurait vraiment bien branché.
17134
C'est pour ça que j'ai choisi la noire : les flammes me plaisaient mais ne se voient qu'à peine. Et le reste de la table est noir métallisé mais sans tape à l'oeil. En bref pour moi l'équilibre idéal sur une LP entre sobriété et originalité.
Qui plus est, les upgrade d'origine m'avaient fait pencher pour elle : touche ébène, straplocks, fiche Neutrik, mécas Gotoh autobloquantes, chevalet et cordier Tone Pros, double truss-rod (honnêtement, ça ça sert à rien), push-pull sur les deux micros. D'ailleurs, ayant remplcé le 498T d'origine par un 500T qui n'est pas spplittable, le P/P sur le tone aigu me sert désormais à inverser la phase du micro grave.

Elle me plaît grave depuis près de deux ans que je l'ai, mais j'aimerais un jour avoir une Standard Honey Burst de 90's ou bien une Trad...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17135
Ben si elle te plaît, c'est l'essentiel

http://www.ispmusica.com/img/articulos/n96_16.jpg

Cort Pagelli, j'aime bien ce croisement LP/iceman
17136
C'est la première fois que je vois un tel croisement, et je trouve ça plutôt intéressant esthétiquement. J'aime bien !

Je trouve juste la bosse supérieure (celle avec le sélecteur) un peu trop bombée... Dommage aussi pour cette jointure un peu trop voyante...

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 16:27:28 ]

17137
Idem pour la jointure trop visible, comme c'est souvent le cas avec les tables flammées.. Sinon, je trouve la forme très réussie. Dommage qu'on ne voie pas la tête..
17138
Jolie, comme tout ce qui porte la griffe Pagelli; je recommande d' ailleurs à tous ceux qui ne connaissent pas d' aller voir les créations de ce luthier.
17139
En effet, les époux Pagelli sont des génies de l'esthétique guitaristique.. Ca fait des années que je m'époumone à le dire sur ce thread..
17140
Super, la cort . C'est vrai que les Pagelli sont de bons luthier imaginatifs et créatifs, c'est vrai aussi que c'est Sonic qui me les a fait découvrir dans ces pages! Merci à qui? A SONIC

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:22:08 ]