Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 418 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17231
Quoi ? Une infidélité à VOX ? Tu vas passer en cour martiale pour haute trahison 
17232
honnêtement celle-ci c'est le haut de gamme de chez EKO, il y aurait le logo VOX à la place de EKO que ça serait tout à fait mérité. Le manche est de même conception que les VOX haut de gamme et les micros sont de qualité aussi. C'est marrant qu'ils aient mis ces 2 sélecteurs à 2 positions : 1 par micro au lieu du classique 3 positions. Cela participe à l'originalité de la bête avec sa belle tête (si si !) et ce très beau bloc vibrato.
pour info il y a aussi une version 3 micros très rare aussi. c'est bien simple, c'est la première Dragon que je vois passer sur le net en 5 ans ...
pour la petite histoire, le hasard fait que j'ai racheté cette gratte à la tête pensante d'un de mes groupes préférés : The December Sound (leur premier album est fantastique : http://www.myspace.com/thedecembersound).
17233
17234
Mignonne cette petite bleue, Filou !

 
17235
17236
Nice, les SPG...
17237
Oui. Remarque la plupart de leur modèles sont des copies pures et dures de Strat ou télé. La marque avait cessé ses activités et vient de renaître avec 2 ou 3 modèles plus originaux. c'est une marque anglaise dont les copies étaient supérieures aux originales, dit-on. Jamais essayé...

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 18:38:26 ]

17238
Citation :
Remarque la plupart de leur modèles sont des copies pures et dures de Strat ou télé.
Ouais, enfin ça reste de belles interprétations de ces modèles classiques A part le logo sur la tête, qui est à chier.

Hors sujet :

By the way sploshette c'est effectivement bien bon The December Sound, merci pour la découverte!

17239
pour ceux qui ont apprécié l'EKO Dragon, voici une très belle photo de la version à 3 micros :

17240

Philou59

à con promis, chose dure...