honnêtement celle-ci c'est le haut de gamme de chez EKO, il y aurait le logo VOX à la place de EKO que ça serait tout à fait mérité. Le manche est de même conception que les VOX haut de gamme et les micros sont de qualité aussi. C'est marrant qu'ils aient mis ces 2 sélecteurs à 2 positions : 1 par micro au lieu du classique 3 positions. Cela participe à l'originalité de la bête avec sa belle tête (si si !) et ce très beau bloc vibrato. pour info il y a aussi une version 3 micros très rare aussi. c'est bien simple, c'est la première Dragon que je vois passer sur le net en 5 ans ... pour la petite histoire, le hasard fait que j'ai racheté cette gratte à la tête pensante d'un de mes groupes préférés : The December Sound (leur premier album est fantastique : http://www.myspace.com/thedecembersound).
Oui. Remarque la plupart de leur modèles sont des copies pures et dures de Strat ou télé. La marque avait cessé ses activités et vient de renaître avec 2 ou 3 modèles plus originaux. c'est une marque anglaise dont les copies étaient supérieures aux originales, dit-on. Jamais essayé...
[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 18:38:26 ]
Anonyme
8427
17238Posté le 29/08/2009 à 19:14:48
Citation : Remarque la plupart de leur modèles sont des copies pures et dures de Strat ou télé. Ouais, enfin ça reste de belles interprétations de ces modèles classiques A part le logo sur la tête, qui est à chier. Hors sujet : By the way sploshette c'est effectivement bien bon The December Sound, merci pour la découverte!