Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 695 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1741
Bon allez pour relancer un peu ce pauvre topic qui n'interesse plus persone:

Cette guitare je la trouve vraiment :humm: :aime2:
C'est une es-125
1742
Spéciale mais je suis sure qu'elle sonne du tonerre .

Hors sujet : Quelqu'un peut me conseiller une Gibson dans les 1000-1200 neuve ou d'occasz ?

6 CORDES FOREVER
1743
Una fluing v faded elle doit etre dans cette gamme de prix
1744
Flying
1745
Thanks , en Les Pauls ou SG ta quoi en stock ???
6 CORDES FOREVER
1746
Tu fais test et avis, par marque, g, Gibson, prix et voila! magique tu as les prix des gibsons :clin: :clin:
1747
On achette pas une guitare parce que c'est une gibson, mais parce qu'on l'a essayé et qu'elle nous correspond. Il n'y a pas deux modèles de gibson qui sonnent pareil, entre une demi caisse jazz et une sg, il y a un monde.

Ta question est donc complêtement dénuée de sens ou alors j'ai rien compris... :?!:
1748
Ta rien compris je voulais juste savoir ce qui faisais chez gibson dans cette gamme de prix voir ce que l'on me conseiller , pour ton informationj'ai passé toutes la matinée dans un mag de pigalles à tester des gibsons et franchement j'ai été charmé donc voila ...

Mes yeux se sont portés vers la SG Menace qui malgrès un look un peux spécial possède un pur son .

Tinkiete je fais pas le noobies qui veut absolument ce payer une gibson , ce choix a été murement réfléchie en une journée :mdr:
6 CORDES FOREVER
1749

Citation : murement réfléchie en une journée

:mdr:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
1750
Faut bien sourire quand même .

Franchement je sais pas pourqoui mais putain en une journée je suis tomber amoureux de ces grattes :
Sg Menace et deux autres Les Pauls , purée sa avait un pur son pourtant je n'étais que sur un transistor Hugues n Ketner .
J'imagine même pas ce que sa peut donner sur un bon pti ampli à lampes :aime:

Hors sujet : Me reste plus qu'a trouver 1000-1500 euros , dure dure à mon ages (16 ans) quelqu'un aurait un plan pour tafer cette été ???

6 CORDES FOREVER