Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 748 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17261
Elle n'a été produite que pendant deux ans début des 90ies, ceci expliquant peut-être celà.

Philou59

à con promis, chose dure...

17262
Voici ma Outcaster et ma TC90, entre les deux, un modèle qui a malheureusement disparu, le Black Lucifer.

Philou59

à con promis, chose dure...

17263
vraiment magnifiques (surtout l'outcaster)! Désolé pour Black Lucifer (tu l'avais vraiment appelé comme ça ton chat?)
17264
Non, seulement Lucifer, il y a 8 ou 9 mois qu'il est mort d'une crise de diabète, il avait 10 ans.

Philou59

à con promis, chose dure...

17265
Sympa aussi la TC90... Ca sonne comment?
17266
Super son mais très typé. Ca ne sonne pas comme une Télé mais il y a un "claquant" typique quand même. Elle se débrouille dans le jazz, blues, country, rock...etc mais pas dans le métal (quoique...) Les deux vrais P90 Seymour Duncan sont à la fête. Le mieux , c'est d'écouter des samples sur Youtube ou autres.
Cette gratte a été conçue uniquement pour le marché européen et fabriquée en Corée par Fender. les Japonais et les Amerloques en bavent encore

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 23:10:48 ]

17267
Une petite remarque pour certains qui se reconnaîtront: sur la tof, entre l'écran et le clavier de l'ordi, il s'agit bien d'un café et non d'un rosé

Philou59

à con promis, chose dure...

17268
Hors sujet :
Merci En fait je cherche ma future compagne musicale et celle-là me plait visuellement pas mal. Si certains ont queqlues minutes à perdre tout conseil est le bienvenu: https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.372556,chasse-a-la-guitare-ouverte,post.5429890.html
17269
17270
ça, ça me plaît !!! (celle de gauche en particulier).