Hors sujet : Citation de Jeygiro : Merci la Truite pour l'info en fait, c'est surtout pour le voyage que ça me botte, ça à l'air bien petit comme il faut cette bassounette !
+1 Pucelle; si tu changes les caractéristiques de base d' une gratte, c' est plus la m^meme gratte. Pour ça que j' étais pas d' accord avec les ESP postées par notre Nouvel Ami Suisse, qu' il voulait faire passer pour des Tele.
J'aime bien l'allure élancée de la Zodiacwork. C'est vrai que sa silhouette me fait penser à une Zemaitis, mais sans les chichis et décos lourdingues. Elle est bien cette guitare..
Filou, la charmante Campbell Nelsonic, je l'ai postée il y a longtemps et il me semble te l'avoir déjà dit. A savoir que tu l'as toi même déjà postée aussi..
Citation :Raskolnikov +1 Pucelle; si tu changes les caractéristiques de base d' une gratte, c' est plus la m^meme gratte. Pour ça que j' étais pas d' accord avec les ESP postées par notre Nouvel Ami Suisse, qu' il voulait faire passer pour des Tel Pour information j'ai bien dis qu'a la base la forme est une Telecaster. Aprés les modification que chacun peux apporter, modifie certain aspect de la guitare c'est pour cela que j'ai marqué ESP Signature est pas ESP Telecaster
Y'a quand même des traits (haut du corp) qui ne trompe pas