Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 829 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17491
Hors sujet :
Citation de Jeygiro :
Merci la Truite pour l'info en fait, c'est surtout pour le voyage que ça me botte, ça à l'air bien petit comme il faut cette bassounette !

Pour voyager c'est top, ça pèse rien.

17492
+1 Pucelle; si tu changes les caractéristiques de base d' une gratte, c' est plus la m^meme gratte.
 Pour ça que j' étais pas d' accord avec les ESP postées par notre Nouvel Ami Suisse, qu' il voulait faire passer pour des Tele.
17493
J'aime bien l'allure élancée de la Zodiacwork. C'est vrai que sa silhouette me fait penser à une Zemaitis, mais sans les chichis et décos lourdingues. Elle est bien cette guitare..
17494
Campbell Transitone

Philou59

à con promis, chose dure...

17495
Filou, la charmante Campbell Nelsonic, je l'ai postée il y a longtemps et il me semble te l'avoir déjà dit. A savoir que tu l'as toi même déjà postée aussi..
17496
j'étais sur le site, emporté dans la toumente de ces bells grattes.

Philou59

à con promis, chose dure...

17497
Citation :Raskolnikov
+1 Pucelle; si tu changes les caractéristiques de base d' une gratte, c' est plus la m^meme gratte.
Pour ça que j' étais pas d' accord avec les ESP postées par notre Nouvel Ami Suisse, qu' il voulait faire passer pour des Tel

Pour information j'ai bien dis qu'a la base  la forme est une Telecaster. Aprés  les modification que chacun  peux apporter, modifie certain aspect de la guitare c'est pour cela que j'ai marqué  ESP Signature   est pas ESP Telecaster


Y'a quand même des traits (haut du corp) qui ne trompe pas

ESP D-TE-580 <DDT>

ESP D-TE-580
ESP D-DR-300ESP D-DR-300
17498
ZodiackWorks ZTC MT II
17499

Philou59

à con promis, chose dure...

17500
C'est jolie Kay Vanguard 65 filou59