Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Citation de Jeygiro : Merci la Truite pour l'info en fait, c'est surtout pour le voyage que ça me botte, ça à l'air bien petit comme il faut cette bassounette !
Pour voyager c'est top, ça pèse rien.
0
Anonyme
14795
17492Posté le 11/09/2009 à 13:38:16
+1 Pucelle; si tu changes les caractéristiques de base d' une gratte, c' est plus la m^meme gratte. Pour ça que j' étais pas d' accord avec les ESP postées par notre Nouvel Ami Suisse, qu' il voulait faire passer pour des Tele.
0
sonicsnap
89211
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
17493Posté le 11/09/2009 à 13:45:28
J'aime bien l'allure élancée de la Zodiacwork. C'est vrai que sa silhouette me fait penser à une Zemaitis, mais sans les chichis et décos lourdingues. Elle est bien cette guitare..
Filou, la charmante Campbell Nelsonic, je l'ai postée il y a longtemps et il me semble te l'avoir déjà dit. A savoir que tu l'as toi même déjà postée aussi..
j'étais sur le site, emporté dans la toumente de ces bells grattes.
0
Philou59
à con promis, chose dure...
jrock
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17497Posté le 11/09/2009 à 14:23:03
Citation :Raskolnikov +1 Pucelle; si tu changes les caractéristiques de base d' une gratte, c' est plus la m^meme gratte. Pour ça que j' étais pas d' accord avec les ESP postées par notre Nouvel Ami Suisse, qu' il voulait faire passer pour des Tel Pour information j'ai bien dis qu'a la base la forme est une Telecaster. Aprés les modification que chacun peux apporter, modifie certain aspect de la guitare c'est pour cela que j'ai marqué ESP Signature est pas ESP Telecaster
Y'a quand même des traits (haut du corp) qui ne trompe pas