Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 875 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17991
Ici on ne juge que les critères esthétiques, donc même si elle sonne fabuleusement, cetteAnderson est irremediablement appauvrie par son Floyd !
17992
Hors sujet :
@ Variaxocaster : Merci pour ces précisions, j'étais effectivement loin de la réalité ! C'est toujours bon à prendre et à apprendre. 

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
17993
bah tu sais les gouts et les couleurs...noidea
Ma prochaine sera une Carvin chevalet fixe 2 humbuckers et piezo... Il faut de tout pour faire un monde, même des tom avec floyd...wink
17994
http://www.leadguitars.fr/images/gibson-nighthawk-09-xxl.jpg La dernière "nouveauté" de chez Gibson.... Dommage qu'ils n'aient pas conservé les spécifications originelles de la Nighthawk.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
17995
c'est moi ou la tête parait plus grande que d'habitude?
17996
C'est peut-être un effet d'optique dû à la couleur noire de la cross qui tranche avec la teinte de la table...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17997
Peut être...
17998
Elles étaient quand même très jolies ces Nigthhawk, perso j'ai une Nighthawk Custom Firebird de 1995, elle est splendide!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17999
C'est vrai que cette tête noire avec cette table claire, ça me gêne assez. Pourtant je suis conscient qu'on doit voir ça sur des quantités de grattes, mais là, tout à coup, ça me frappe..
18000


Il doit bien exister d'autres couleurs.... GAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =