Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 199 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 479 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18021
18022
pour ceux que ça intéresse et qui l'avait appréciée à l'époque sur BGL, je revends ma superbe EKO Dragon de 1967 pour financer l'achat d'une superbe VOX de la même époque. c'est ici :https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150379982636&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123
18023
Teurastaja, elle est magnifique et ergonomique !!! Le seul problème c'est ton pseudo qui est difffiçççîîlleu à retenir mrgreen .

Philou59

à con promis, chose dure...

18024
Tu trouves ?  Teurastaja ça veut dire "boucher" en finlandais, alors appelles moi comme ça si ça t'arranges
Sploshette: si je pouvais, je la prendrais direct, elle est vraiment très belle!
18025
Elle est fort belle la Gremillet.. Un luthier qui n'hésite pas à utiliser le tilleul, qui, bien sélectionné, est une très bonne essence de lutherie.

Quant à l'Eko de Sploshette, elle est fort sympa. Elle fera sûrement un acquéreur heureux..
18026
c'est sûr qu'elle fera un heureux ;-)

je la vends à regrets, mais là, j'ai vraiment un bestiaux exceptionnel dans les tuyaux

photo à l'appui d'ici qques semaines.
18027
sploshette, elle est vraiment magnifique ta guitare !

Je serais vraiment heureux de l'acheter, mais en ce moment je n'ai pas les moyens et puis même, je ne pourrais pas en faire grand chose à part la mettre en vitrine... je pourrais bien l'offrir à la chanteuse mais bon elle est déjà assez gâtée avec sa Gibson édition limitée Je vais essayer de faire quelques photos pour que vous puissiez tous en profiter (je parle de la guitare...)

C'est sûr, son prochain propriétaire en sera très content... Il aura intérêt à bien la traiter, sinon...

www.rageeviction.com

18028
Vince Gill avec une superbe Thorn:
 
18029
Son caleçon est top classe

Cool ta framus filou (la plaque est d'origine je pense, j'ai la même sur la mienne).

J'ai bien aimé aussi les ptits bébés de no one, kromignons.

18030
Teurastaja, maintenant que je connais la signification du mot, je ne l'oublierai pas. En effet, c'est en tra vaillant comme ouvrier-boucher que j'ai pu m'acheter ma 1ère gratte de valeur.

Philou59

à con promis, chose dure...