Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Teurastaja, elle est magnifique et ergonomique !!! Le seul problème c'est ton pseudo qui est difffiçççîîlleu à retenir .
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18024Posté le 13/10/2009 à 22:08:12
Tu trouves ? Teurastaja ça veut dire "boucher" en finlandais, alors appelles moi comme ça si ça t'arranges Sploshette: si je pouvais, je la prendrais direct, elle est vraiment très belle!
0
sonicsnap
89226
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18025Posté le 13/10/2009 à 22:14:53
Elle est fort belle la Gremillet.. Un luthier qui n'hésite pas à utiliser le tilleul, qui, bien sélectionné, est une très bonne essence de lutherie.
Quant à l'Eko de Sploshette, elle est fort sympa. Elle fera sûrement un acquéreur heureux..
je la vends à regrets, mais là, j'ai vraiment un bestiaux exceptionnel dans les tuyaux
photo à l'appui d'ici qques semaines.
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18027Posté le 13/10/2009 à 22:48:16
sploshette, elle est vraiment magnifique ta guitare !
Je serais vraiment heureux de l'acheter, mais en ce moment je n'ai pas les moyens et puis même, je ne pourrais pas en faire grand chose à part la mettre en vitrine... je pourrais bien l'offrir à la chanteuse mais bon elle est déjà assez gâtée avec sa Gibson édition limitée Je vais essayer de faire quelques photos pour que vous puissiez tous en profiter (je parle de la guitare...)
C'est sûr, son prochain propriétaire en sera très content... Il aura intérêt à bien la traiter, sinon...
0
www.rageeviction.com
Anonyme
14795
18028Posté le 14/10/2009 à 00:06:59
Vince Gill avec une superbe Thorn:
0
Anonyme
18029Posté le 14/10/2009 à 00:39:40
Son caleçon est top classe
Cool ta framus filou (la plaque est d'origine je pense, j'ai la même sur la mienne).
J'ai bien aimé aussi les ptits bébés de no one, kromignons.
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18030Posté le 14/10/2009 à 01:09:46
Teurastaja, maintenant que je connais la signification du mot, je ne l'oublierai pas. En effet, c'est en tra vaillant comme ouvrier-boucher que j'ai pu m'acheter ma 1ère gratte de valeur.