Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 445 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18521
Oui.. Voilà une petite marque qui ne se contente pas de faire des copies et qui n'hésite pas à innover et prendre des risques. Je l'ai dit, j'aime beaucoup la "Bettie". La "Scorpio" en alu a une sacrée dégaine! Par contre, esthétiquement parlant, je n'aime pas trop la fibre de carbone. Mais dans l'ensemble ce fabricant est a encourager..
18522
J'aime étonnamment bien cette Bettie, et pourrait encore plus aimer la graffic si... (je la trouvais super avec la photo en petit, les tonalités me faisaient penser aux bleus de Miro, mais en y regardant mieux rien à voir et là... quelle déception)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

18523
C'est sur qu'il faut les voir en vrai pour se faire une idée.
Mais les prix annoncés sur le site ma paraissent corrects si c'est de la petite série Made in France.
Après... le look et le choix des matériaux peuvent faire douter...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18524
18525
Le bois du corps est un peu "trop" pour moi. Mais bon, cette guitare est quand même très réussie. La touche est très belle. La tête est vraiment bien. C'est du beau travail..
18526
c'est beau... presque too much... wink

La petite defonce en bas du manche, une idée de l'intérét?
18527
 
J'émettrais toutefois un petit bémol concernant la tête... histoire de goûts.
La défonce en bout de touche, c'est pour un micro magnétique du genre de ceux qu'on trouve sur les Taylor ?

Travail remarquable quoi qu'il en soit. Je pense que même sonic appréciera la table flammée...

EDIT : crosspost avec sonic et khronegon...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 22:37:27 ]

18528
J'aime beaucoup la tête même si j'aurais mis un sillet noir.

C'est bizarre cette défonce, on ne la voit pas sur les autres photos. (Comme si elle n'existait plus).
18529
En tous cas, pour la table flammée, le bon point est que la jointure des planches, si elle n'est pas invisible, est quand même fort discrète. C'est quasi étonnant pour un "flammage" aussi marqué (et tape à l'oeil..)
18530
Citation de crazy-bassist :
C'est bizarre cette défonce, on ne la voit pas sur les autres photos. (Comme si elle n'existait plus).

J'ai l'impression que le micro est marron, presque de la même couleur que la touche c'est pour ça. Je crois que c'est ça que je vois sur la première photo entre les deux dernières frettes. Si c'est ça, plutot classe pour le camoufler.