Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 080 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18531
Effectivement, MouX a raison, il y a une petite barette insérée des mêmes couleurs que la touche. On le voit en agrandissant les photos. Ca pourrait être un micro, je pencherais plutot pour à la tige de réglage du manche, mais je ne demande qu'à changer d'avis.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18532
la tête est jolie de loin, de près c'est moins bien

le corps, c'est presque lourd mais vlà le bois! mdr

par contre, le manche il est magnifique, un truc de ouf

ça a un prix cette guitare?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

18533
+1 pour le manche vraiment beau,

pour le reste je trouve cette gratte un peu "too much"....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18534

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

18535
Quand je vois les Xaviere de Guitarfetish, je regrette de pas habiter au States, parce que pour l'envoi bonjour...
En plus ça c'est pile le genre de gratte que je cherche en ce moment. http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-50206111187217_2079_12046402
18536
Les frais de port sont corrects mais tu risques de te manger des frais de douanes.
Sinon, des news de Filou?
18537
Frais de douane c' est un pourcentage de la valeur de l' objet donc ça devrait pas aller chercher très loin, non ?
18538
entre 20 et 25% du prix de vente + frais de port (TVA incluse).
18539
Ben le truc c'est surtout qu'il y en a pour presque autant de fdp que le prix de la guitare, du coup ça me chiffonne un peu.
18540
66€ les frais de port, c'est très correct je trouve