Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 448 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18721
Double-face de Batman! mrgreen
18722
Si j'avais su j'en aurais acheté 2 ou 3

Philou59

à con promis, chose dure...

18723
En tout cas il a pas l'air commode ton chat.
18724
Citation de filou59 :
Upgrade-là avec les micros que tu veux (conserve les anciens) mais ne touche pas au bois et le moins possible à l'électronique. Garde bien toutes les pièces que tu changes !




sage conseil filou, c'est exactement ce que je compte faire....





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18725
Trop fort ton chat filou, je l'avais jamais vu avant... Moi aussi j'en au un poilu comme ça, c'est marrant mais je trouve ça chiant quand il s'endort à côté de ma gratte et qu'il me laisse plein de poils...

Hors sujet :
Et d'ailleurs, puisque les magasins sont tous déjà remplis de décorations de noël, je suis tombé sur une bombonne de spray à paillettes argentées, je vais essayer de refaire ma Cort noire avec on verra ce que ça donne je posterai des photos... faut juste que je fasse quelques essais avant et que je trouve le temps de virer les cordes et le pickguard...


www.rageeviction.com

18726
Si, elle est très gentille et calme, mais avant de se coucher contre la gratte, elle a reniflé son reflet, est allée voir derrière puis s'est couchée. Les chats

Philou59

à con promis, chose dure...

18727
Mut, ça peux le faire ! Certains luthiers et amateurs utilisent ce genre de technique, moi-même j'ai essayé (pas sur une gratte,sinon photo cry ). L'important, c'est la pose de plusieurs couches de verni avec ponçage léger entre les couches.

Philou59

à con promis, chose dure...

18728
J' adore, géniale (et peut être que je l' ai déja postée)

:


18729
Esthétiquement c'est énorme, par contre au toucher ça doit faire bizarre...
18730
Très jolie cette dernière, mais c'est vrai que ça doit faire bizarre au toucher... Mais je la veut bien quand même, ne serait-ce que pour l'accrocher au mur !

www.rageeviction.com