Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 453 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18731
C'est bizarre je peut plus éditer mes posts...

Hors sujet :
Merci filou pour tes conseils !

Je compte de toute façon faire quelques essais avant sur une pièce de bois que j'aurai peinte en noir comme la gratte, au moins pour vérifier la qualité du spray... Je voudrais pas que ce soit un truc bas de gamme et que ça rende pas bien ou que ça sèche mal...

Je voudrais quand même que ça reste discret, j'ai peur que ça me fasse un effet trop bling-bling, les paillettes argent risquent de pas mal ressortir sur du noir... Après si le vernis tiens pas très bien c'est pas grave j'aurai qu'à repasser une couche de temps en temps... c'est surtout que le 31 décembre on joue un concert de nouvel-an alors avec les paillettes, des pompons et mon bonnet de père noël je me dit que ça peut le faire !

En parlant de pompons... y a pas quelqu'un qui avait des photos à nous montrer ?

www.rageeviction.com

18732
18733
La clope dans le cendrier là!!! Sacrilège!!!


Hors sujet :
Citation :
En parlant de pompons... y a pas quelqu'un qui avait des photos à nous montrer ?



On lui avait laissé jusqu'au 15 décembre sous peine d'être défié musicalement! 
Il a encore le temps... Mais on t'oublie pas...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18734
Bah ça sert à ça un cendrier nan?
18735
Remarquez tout de même que notre chère Truite a eu la délicatesse de ne pas faire de pub à sa marque de clope préférée en tournant cette dernière du bon côté mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18736
Bien vu No Øne ! Oui j'ai fais exprès 
18737
Et moi qui cherche un 'cendrier' pour ma telecaster... pfff...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18738
Ca fait joli mais c'est chiant pour jouer et le son mouais, bof, par contre en cendrier c'est cool!
18739
18740