Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une michigan, j'ai fais un post dessus y'a pas longtemps...
c'est une vieille MIJ un peu cheap mais pleine de charme....
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18715Posté le 14/11/2009 à 00:06:18
Je vois ça... C'est vrai que ça fait cheap. Sans vouloir t'offenser ( ), elle me fait penser à une melody maker. (bridge, micro, assemblage) mais sinon oui, elle est jolie! A la rigueur, elle est pas assez usée...
tu m'offense pas, je l'ai eu pour une bouchée de pain....
mais surtout, les MIJ des 70's me rapelle ma jeunesse... [mode vieux con OFF]
et sludgefeast.....
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18717Posté le 14/11/2009 à 01:48:18
+1, c'est dans mes cordes Le fait qu'elle soit en bon état est un +. A moins d'avoir de vrais problèmes, n'y touche pas (sauf pour la jouer un max ).
0
Philou59
à con promis, chose dure...
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18718Posté le 14/11/2009 à 02:01:33
si j'y touche, ce sera juste pour changer le micro un peu mollasson....mais bon, y'a rien qui presse
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18719Posté le 14/11/2009 à 03:07:32
Ouais mais c'est pas ça que je veux dire. Upgrade-là avec les micros que tu veux (conserve les anciens) mais ne touche pas au bois et le moins possible à l'électronique. Garde bien toutes les pièces que tu changes ! J'ai acheté une Hondo pour 87 euros + les frais. Un magasin revend la même pour 580 euros sans les frais mais en état d'origine comme la mienne. D'ailleurs, la mienne a moins de pets...
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18720Posté le 14/11/2009 à 12:24:03
Je ne vous ai pas montré l'arrière de la Santander. j'y ai découvert ça: