Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 441 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18801
Le mec collectionne les MIJ, voici une Edwards Goldtop '56 modifiée:


Philou59

à con promis, chose dure...

18802
Je ne crois pas que la Mosrite soit customisée, c'est le modèle de monsieur Ramone.
A voir sur le site édifiant Ed Roman celebrity guitars :
http://www.edroman.com/guitars/celebrity.htm

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18803
Elle est jolie, mais trop bizarre à regarder après un moment elle me donne le tourni... C'est exactement ce que disait Ykar...

D'ailleurs, c'est plus ou moins comme ça que je vois ma Cort en fin de soirée après avoir absorbé certaines substances pas toujours très potables...

www.rageeviction.com

18804
Hors sujet :
Yavait un gars sur G.com qui prétendait qu'après avoir bien cuisiné Ed Roman celui-ci avait fini par avouer que les Mosrite qu'il vendait pour des originales étaient des copies. Vu les sorties assez polémiques dudit Ed Roman et celles en général pertinentes et mesurées du forumeur c'était assez crédible. Du coup j'ai moyennement confiance en ce que raconte ce monsieur.

18805
C' est le plus gros voleur de la planète, le père Roman.
18806
C'est assez clair sur son site, il fait des copies, notamment les Mosrite. Il a quelques originales et beaucoup de copies. Vu son site, il n'y a pas besoin de le cuisiner pour savoir ça. Il dénonce les pratiques de Gibson (il a à priori travaillé pour eux) concernant les guitares signatures et fait les mêmes pour moins cher.
Je veux pas le défendre,  je viens juste de lire sa page 'wanted guitars list' ainsi que ses 'fakes'.
ça à l'air d'être un provoc, mais pourquoi voleur ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18807
Si le type de G.com disait la vérité, après avoir fini par admettre son truc il s'est peut-être dit que ça risquait de vite lui faire du tort s'il ne modifiait pas son site.

Dans le passé, ledit site ne mentionnait pas de copies, Roman prétendait avoir uniquement des vraies. Ou alors c'était formulé de telle manière que c'est ce qu'on comprenait, mais personnellement c'est ce que j'en avais retiré. Bref, j'ai pas envie de passer la nuit là-dessus, reste qu'il m'inspire moyennement confiance et que je n'achèterais pas chez lui, quels que fussent ses prix.
18808
Ok. De toute façon, je ne pensais pas aller à Las Vegas acheter une guitare vintage, c'est pas le genre d'endroit ou on se sent en confiance (quoi que, il y a parfois de bonnes affaires chez les prêteurs sur gage).

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18809
Le propriétaire de la Mosrite dit: "Mosrite Japan MkII Deluxe avec pas mal de trucs de changés"

Il possède aussi ceci:

Greco SS-85 de 89


Philou59

à con promis, chose dure...

18810
Le propriétaire de la Mosrite dit: "Mosrite Japan MkII Deluxe avec pas mal de trucs de changés"

Il possède aussi ceci:

Greco SS-85 de 89


Philou59

à con promis, chose dure...