Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis peut être bien piètre guitariste, à peine à la hauteur de la belle, mais j'en ai toutefois tiré une bien mauvaise impression... elle est jolie, ça c'est vrai. Mais la ramage ne se rapporte pas au plumage... D'autant plus que niveau originalité... bah c'est pas son domaine quoi...
Je n'ai pas aimé le manche, mais ça c'est pas vraiment objectif. En revanche pour les bois, j'ai été très déçu par la sonorité, pour le prix en plus... Et branchée, les sons, vraiment, comparée même à ma petite MIC (solidbody par contre mais quand même...), j'ai tout de suite senti un manque de corps.
Les correcteurs de tonalité me semble en revanche très exploitables. En OD, elle s'en sort bien (sur un nighttrain quand même!!!) mais toujours un manque de sel et pas de grain "gretsch"
Bref, une guitare un peu tape à l'oeil, pas donnée quand même (7-800€) et même fana de la marque, ce test m'a laissé un goût un peu amer...