Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 012 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18301
Citation :
Sinon, tant pis, un de ces quatre, j'irai faire un tour chez Guitare Collection. Si ils ont quelques Wandré, c'est déjà bien, car ce que je voudrais, c'est pouvoir en toucher et en essayer, vu que jusqu'à présent, je n'ai jamais vu ces guitares de rêve qu'en photo!


Quand j'y ai été le gars était vraiment sympa, et là-bas quand t'essayes une gratte c'est pas sur un Bandit ou un MG... Enfin heureusement que je savais que j'avais pas les moyens, sinon je pense que j'aurais fait une connerie
18302
Si en plus le gars est sympa, c'est magnifique! Ca devient tellement rare de nos jours dans les magasins d'instruments..
18303
Ouais. Mais vaut mieux pas ouvrir ce sujet, on risque d'en avoir pour des pages...
18304
18305

Philou59

à con promis, chose dure...

18306
Quelque temps qu' on avait pas vu de Gigliotti; en voici une belle paire:
 

18307

Philou59

à con promis, chose dure...

18308
Ca fait quand même très blingbling, mais j'aime bien la strato.
18309
Je me souviens qu'on avait eu droit à toute une série de Gigliotti une fois, notamment avec des vidéos de Bonamassa... c'est vraiment intéressant le procédé de fabrication, et l'effet sur scène est garanti !

Petit rappel :

www.rageeviction.com

18310
C'est con, sur la strato, les micros tous noirs, tous simples, tout plastique, tout pas beaux, ça gâche un peu je trouve...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =