Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 111 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19001
19002
Gros miam sur ces deux dernières, mon Filou !
19003

www.rageeviction.com

19004
Belle collection de caillasses aussi.
19005
j'allais le dire.......jvois souvent de gens qui posent leur guitare sur des galets... cry

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

19006
Mieux vaut de galets que des silex... mrgreen

Les 2 dernières Filoutes sont très jolies, c'est indéniable, mais histoire de faire le difficile, les repères de touche me gênent un peu... Mais ça change des sempiternelles pastilles qu'on a sur la plupart des grattes cela dit.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19007
Citation :
histoire de faire le difficile, les repères de touche me gênent un peu.

J'ai un peu la même impression de déséquilibre de la guitare, certainement à cause des les inlays décentrés.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19008
Moi j'aime bien ces repères, c'est original mais pas trop chargé, ça change effectivement des pastilles habituelles mais sans en faire trop comme sur certaines grattes qu'on voit parfois et qui sont complètement gâchées par les inlays...

À mon avis cette impression de déséquilibre ça vient aussi du fait que sur ces deux photos les grattes sont penchées vers la gauche, ce qui donne une impression de "poids" aux inlays... il faut l'imaginer en position de jeu, à mon avis ça doit pas trop gêner sous cet angle...

www.rageeviction.com

19009
Il y a autre chose, si tu regardes le manche de la 1ère, au niveau du pan coupé, on à l'impression qu'il y a "un autre manche" dessous, comme si la touche dépassait le binding. ça + les inlays, ça me perturbe...
La 2ème me parait très belle, elle ne me fait pas la même impression.
Et puis ça fait toujours plaisir de chipoter sur la finition de guitares dont je serais incapable de payer la première traite...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19010
Citation :
Il y a autre chose, si tu regardes le manche de la 1ère, au niveau du pan coupé, on à l'impression qu'il y a "un autre manche" dessous, comme si la touche dépassait le binding.
Effectivement, bien vu... C'est bizarre...