Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 527 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19011
Merci khronegon, je n'étais pas sur de moi sur ce coup la, je doutais d'avoir l'œil un peu trouble...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19012
Je suis retourné sur le site de Mac Curdy revoir cette fameuse touche. Même en zoomant, je n'y comprend rien noidea . Il n'y a rien de particulier dans les spécifications techniques et ce phénomène n'apparaît sur aucun des autres modèles...

Philou59

à con promis, chose dure...

19013
A mon avis ça doit faciliter les bends sur les cordes aigues à ce niveau du manche, vous en pensez quoi?
19014

Philou59

à con promis, chose dure...

19015
Mauvaise retouche photo? Y'a tellement de différence entre cet ectoplasme de manche et le reste, je suis dubitatif noidea
19016
Ca ressemble à une pelle pour les fours à pizza mrgreen
19017
moi je pense que la guitare est posée sur une autre pas finie, voire que sur un manche d'ailleurs (on voit la tête sans mécanique). Mais par contre pourquoi ? peut-être pour une meilleure exposition à la lumière ....
19018
Après revisionnage de la photo de la "guitare à deux touches mystère", c'est, à mon humble avis (mais qui est motivé), simplement une image retouchée...

En fait, la guitare a été "copiée-collée" sur une autre image sur laquelle se trouvait déjà une guitare, au-dessus de la première. Le petit bout de touche qui dépasse est un bout de touche de la première gratte. Si on regarde bien, on voit également un bout du binding de la caisse de la première gratte (sur le bord, de la guitare, à droite sur la photo).

L'image de la 2ème guitare est légèrement floue et le bord des ouies est en "marches d'escalier". Elle a probablement était zoomée pour couvrir la première gratte. Possible aussi que ce ne soit qu'un beau dessin photoshopé, une guitare virtuelle quoi... Là je suis pas sûr (je suis pas un pro de l'image), mais ca change rien...

L'ombre ne correspond pas à la seconde guitare.

Voici l'image originale qui a très probablement servi de support :

http://www.mccurdyguitars.com/images/models/images/Perfecta.jpg


Affaire classée


[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 17:17:52 ]

19019
Conclusio: Filou est nul à toshop
19020
Ouh le Filou!!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =