.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
19012Posté le 03/12/2009 à 11:28:31
Je suis retourné sur le site de Mac Curdy revoir cette fameuse touche. Même en zoomant, je n'y comprend rien . Il n'y a rien de particulier dans les spécifications techniques et ce phénomène n'apparaît sur aucun des autres modèles...
moi je pense que la guitare est posée sur une autre pas finie, voire que sur un manche d'ailleurs (on voit la tête sans mécanique). Mais par contre pourquoi ? peut-être pour une meilleure exposition à la lumière ....
Après revisionnage de la photo de la "guitare à deux touches mystère", c'est, à mon humble avis (mais qui est motivé), simplement une image retouchée...
En fait, la guitare a été "copiée-collée" sur une autre image sur laquelle se trouvait déjà une guitare, au-dessus de la première. Le petit bout de touche qui dépasse est un bout de touche de la première gratte. Si on regarde bien, on voit également un bout du binding de la caisse de la première gratte (sur le bord, de la guitare, à droite sur la photo).
L'image de la 2ème guitare est légèrement floue et le bord des ouies est en "marches d'escalier". Elle a probablement était zoomée pour couvrir la première gratte. Possible aussi que ce ne soit qu'un beau dessin photoshopé, une guitare virtuelle quoi... Là je suis pas sûr (je suis pas un pro de l'image), mais ca change rien...
L'ombre ne correspond pas à la seconde guitare.
Voici l'image originale qui a très probablement servi de support :