Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 084 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18501
C' est vrai , cete Shimo est splendide (et en effet, look Gitanes wink ).
18502

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 23:04:57 ]

18503
Faut mettre des cordes maintenant.
18504
Arf ouais, j'ai eu besoin de cordes rapidos pour ma gratte principale y'a quelques temps, et les seules qui me restaient étaient sur la Gallan... depuis j'ai pas racheté de jeux pour elle.

Mais d'abord faut que je refasse l'électronique, le signal ne passe plus et je ne sais pas d'où vient le problème...

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 23:01:17 ]

18505
18506
Merci pour le lien ! Seulement visuellement c'est propre, y'a aucun endroit où c'est déssoudé ou succeptible de faire des faux contacts.

Niveau cablage, j'ai d'abord changé les potards, pensant que le problème venait de là, mais ça n'a rien fait. Les plots des micros sont toujours aimantés, donc je pense que c'est peut être les switchs qui sont vieux. 

L'idéal, ça serait de tout changer, mettre de nouveaux micros et tout, mais pour en trouver à la même taille et forme c'est pas simple (ceux de strat' sont plus petits par exemple). Et j'ai pas trop envie de charcuter le pickguard non plus.

En tout cas, le jour où j'aurais le temps de retaper la belle, j'irai faire un tout sur ce topic
18507
En effet, elle a un charme suranné évident ta Gallan. Il faut vraiment que Filou voie ça!
18508
1967 Rick 450/12

 

18509

Raskol, toi qui as si bon goût, une Rickenbacker, c'est pas sérieux...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

18510
Je trouve justement qu'on est en plein dans le bon goût.