Moi les Rick, définitivement, ça passe pas, comme les vox et les burns. Ca se soigne?
Je suppose que tu fais allusion aux anciennes VOX, en forme de goutte et autres engins assez curieux ? J'ai lu pas plus tard qu'hier qu'ils construisaient ça en partenariat avec Eko.
Actuellement ils construisent un super modèle : la Virage, dont les formes sont très "gibsonisées" et la palette sonore est assez gigantesque. Une terrible guitare dont je n'ai malheureusement pas de photo. Dommage que VOX ne soit plus VOX. Ce serait plutôt Korg mais il faut faire avec.
Ces merveilles, les séries 600.... 2 prises Jack --> stéréo?? Il me faut absolument cette gratte!!! Même un MIJ de bonne facture peut faire l'affaire
Ou encore mieux (avis perso), moins classe et plus pop:la Rick 450. Rouge, bords arrondis, sans binding. Assez rare! (produite de 1957 à 1984)
Jacno jouait avec.....
Pour entendre du français, je vous ai mis Judge Fredd mais il raconte des conneries, je pense qu'il n'a pas compris les instructions en anglais. La guitare n'est pas en frène...