Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 192 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19461
t'es absolument affirmatif, là, mon Filou? Pas souvenir de ça, et je croyais connaître mon Rutherford sur le bout des doigts
19462
Je les ai vu quatre fois dans les années 70.

Philou59

à con promis, chose dure...

19463
oui mais dans les années 70 beaucoup de personnes souffraient de troubles de la vision lors des concerts (notamment vision en double) donc le double manche pourrait être dû à ça


19464
Possible mais j'étais trop jeune pour m'adonner à ce genre de chose (je me suis rattrapé avec l'âge).

Ici, il a une Rick mais pas double.

http://aa.img.v4.skyrock.net/aa0/genesis07/pics/46259507.jpg




Philou59

à con promis, chose dure...

19465
19466
Le cablage stereo c'est vraiment un truc qu'on ne trouve pas assez à mon avis sur la production actuelle, j'ai une guitare stereo (Ovation UK2) cablée comme une ricken, et branchée sur deux amplis c'est assez génial.
19467
: genesis bonne époque :

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 12:05:44 ]

19468
Musicalement, oui ! Mais qu'est ce qu'on avait l'air con ! mrgreenmrgreenmrgreen

Philou59

à con promis, chose dure...

19469
Avec les canons du look actuel, oui, mais il faut se remettre aussi dans l'époque et l'ambiance.

Pour la double Rick, bah j'étais pas remonté assez loin pour approfondir mon Rutherfrod. Me coucherai moins con grâce à toi, Filou wink ... entre parenthèses, outil magique que le web, pour nous permettre de retrouver/revivre ça d'un clic de souris.
19470
Yesss wink

Philou59

à con promis, chose dure...