Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 236 598 vues
- 759 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

roman66

roman66

JayPoisön

*bave* UN JOUR ELLE SERA MIENNE ! (mais la mienne aura un floyd et des Bill Lawrence

Celle-ci est déjà mienne (mais en gamme supérieure et montée en DiMarzio, je la récupère lundi j'en peux plus d'attendre !)

Une bonne vieile warlock custom sinon

Et si j'avais pas en tête mon idée de flying V custom...
Désolé je susi un salemetalleux666satangrugruméchant, alors j'aime bien les grosses guitares pointues
*là t'es sensé avoir peur, sataaaaan
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Jart Moore

(Wi68 custom shop US)
et je demanderais bien sur a Monsieur Washburn de me la faire un gaucher
c'est beau de rever!

Shibaya
worC

ou encore sur ça:

(désolé pour l'aspect cartoon des photos, elles proviennent de mon message sur le thread Créez les guitares de vos rêves, et je n'avait pas envie de chercher les modèles réels...)
roman66
Anonyme
Paske je suis un salemetalleux666pagoth(jaimpalégoth)avecdformespointues, j'aime ce genre de betes
roman66
Moi j'ai horreur, toi tu adores, j'adores quand les gens ont des goûts complètement différents!!!
Anonyme
(et pourtant je suis aussi fan de slayer et un grand amateur de death et de black metal)
mais bon le ti corps tout mimi de la lespaul j'aime trop c'est comment dire ... génial voila
Anonyme
), toute les télé et LP du monde, t'as envie de m'étrangler?Anonyme
Anonyme
worC
Anonyme
Hors sujet : tiens salut midnight fantasy ? tu vas bien ? quoi de neuf ? ...
Anonyme
Hors sujet : Ouais ca va, enfin, ca peut aller, j'ai enfin chopé un ampli(pas si mauvais en fait un MG100DFX, avec une pédale, faut juste savoir faire des reglages et appuyer sur les bons boutouns ;) ), mais toujours pas la MH400, ca va pas tarder, si tu veux quand meme des samples... ;););)
worC
roman66
Citation : Le 1er qui poste une LP ou une SG sur guitare moche land se fera amputer a la sauce roman66 niark niark
On sera deux... attention à l'hérésie...
Anonyme

Anonyme
Hors sujet : ouais midnight tu me feras des samples je veux bien
bon et puis pour le marshall ca doit quand meme etre pas mal (déja joué sur cette bete et c'était pas mauvais pour du gros rock après pour du death une pédale est nécessaire )enfin voila content pour toi que tu aies résolu ton souci d'ampli
Anonyme
Anonyme
voili voilou (je joue du thrash principalement dans mon groupe )
roman66

Je crois que quelqu'un l'a déjà mis dans les moches, celle-là

Anonyme
hihihi
roman66

- < Liste des sujets
- Charte