Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bizarre, parce que moi aussi je suis un "salemetalleux666satangrugruméchant" comme tu dis, mais je serais plus enclin à jouer sur ça (clic droit - afficher image pour voir en grand):
ou encore sur ça:
(désolé pour l'aspect cartoon des photos, elles proviennent de mon message sur le thread Créez les guitares de vos rêves, et je n'avait pas envie de chercher les modèles réels...)
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 21/10/2006 à 15:59:24
Kaede, message 28, celles-là elles sont aussi dans gratte moche land
Bah ? chuis bien fan de deicide et meshuggah mais je fais des reves de lespaul la nuit
(et pourtant je suis aussi fan de slayer et un grand amateur de death et de black metal)
mais bon le ti corps tout mimi de la lespaul j'aime trop c'est comment dire ... génial voila
0
Anonyme
521397
36Posté le 21/10/2006 à 16:13:39
Ouais, genre si je te dis que dans gratte moche land je posterait tout fender, tout gibson(pourtant j'adore les flyingV, ecplorer, etc...mais chez ibson, c'est moche je trouve ), toute les télé et LP du monde, t'as envie de m'étrangler?
0
Anonyme
2932
37Posté le 21/10/2006 à 16:22:22
Le 1er qui poste une LP ou une SG sur guitare moche land se fera amputer a la sauce roman66 niark niark
Pour ma part, pas totalement. Je veux bien que tu postes tout Fender parce que JE trouve ces guitares tout bonnement "à gerber" mais va falloir te retenir en ce qui concerne Gibson parce que je ne les trouve pas franchement moches. Voilà
0
Anonyme
2932
40Posté le 21/10/2006 à 16:24:30
Hors sujet : tiens salut midnight fantasy ? tu vas bien ? quoi de neuf ? ...