Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 809 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
511
Hey ibraz elle a l'air de démonter cette guitare en effet ... j'ai meme envie d'aller l'essayer car elle est me plait beaucoup esthétiquement , est dans les prix de ce que je vais mettre dans ma future guitare :bravo:

Hors sujet : j'échange ton cheeseburger contre un ou plusieurs CDs de black metal ou des pédales d'effets !



Citation : ouais cette guitare elle irait bien dans un groupe de black metal ou de death/thrash , vous trouvez pas ? le logo de notre groupe est une étoile a dis branches alors les pentacles rapelleraient le logo de mon groupe (hellrider pour les intimes )

'fin moi d'un point de vue cosmétique elle me plait énormément (au meme titre que les LTD ) puis elle est en acajou avec touche ébène , ya des fine tuners sur le vibrato fixe donc du tout bon elle a l'air cool :bravo: et puis j'ai eu le coup de foudre pour la JS30RR de mon pote (son super , manche génial heu pourtant elle est pas chère mais je l'ai adoré ) donc voila depuis j'ai envie d'une rhoads (ou d'une ltd hein midnight je les adore aussi ) :bravo: 'fin on verra suivant ma thune mais la rhoads a un look bien metal , mais bien classieux j'adore


bon les mecs on fait une pétition pour la guitare avec floyd + jenna jameson dans le pack ?? je sais pas chez jackson ils vont pas vouloir pour jenna :mdr: mais pour le floyd si lol
512
Jenna jameson :| ...beurk...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

513
Ouais pas faux :mdr: mais bon si on peut pu rigoler lol :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
514

A vendre axon AX 100 MKII

515
J'aime pas du tout les Télé (-caster ou -vision d'ailleurs :mrg: ) mais j'avoue que celle là est sympa ;)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

516
J'aime pas celle-là, la table bof préfère les Fender en sobre. Autant une table flammée sur une LP :humm: , autant sur une Fender bof.
517

Citation : ouais cette guitare elle irait bien dans un groupe de black metal ou de death/thrash , vous trouvez pas ? le logo de notre groupe est une étoile a dis branches alors les pentacles rapelleraient le logo de mon groupe (hellrider pour les intimes )

'fin moi d'un point de vue cosmétique elle me plait énormément (au meme titre que les LTD ) puis elle est en acajou avec touche ébène , ya des fine tuners sur le vibrato fixe donc du tout bon elle a l'air cool et puis j'ai eu le coup de foudre pour la JS30RR de mon pote (son super , manche génial heu pourtant elle est pas chère mais je l'ai adoré ) donc voila depuis j'ai envie d'une rhoads (ou d'une ltd hein midnight je les adore aussi ) 'fin on verra suivant ma thune mais la rhoads a un look bien metal , mais bien classieux j'adore



Meuh, c'est ou ca? :?!: En plus, si j'avais le choix entre ma Ltd, et une Rhoads aux memes carac' que la Ltd(a part forme du corps, bien sur), je prendrais forme Rhoads, sans hesiter!
518
:aime: midnight , midnight , alors nous avons les memes gouts en matière de gutiare ? :bravo: waiii copain :bravo: :boire: :boire: :boire:
519
Ouais c'est une guitare Allemande de marque Volkswagen, c'est écrit sur les potards!!!! :mdr:

520
David, spossib' :mrg: Personnelement, je prefere cette forme que celle la

Donc por moi, c'est RR, et pas KV :bravo: