Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 005 198 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Hors sujet : j'échange ton cheeseburger contre un ou plusieurs CDs de black metal ou des pédales d'effets !
Citation : ouais cette guitare elle irait bien dans un groupe de black metal ou de death/thrash , vous trouvez pas ? le logo de notre groupe est une étoile a dis branches alors les pentacles rapelleraient le logo de mon groupe (hellrider pour les intimes )
'fin moi d'un point de vue cosmétique elle me plait énormément (au meme titre que les LTD ) puis elle est en acajou avec touche ébène , ya des fine tuners sur le vibrato fixe donc du tout bon elle a l'air cool et puis j'ai eu le coup de foudre pour la JS30RR de mon pote (son super , manche génial heu pourtant elle est pas chère mais je l'ai adoré ) donc voila depuis j'ai envie d'une rhoads (ou d'une ltd hein midnight je les adore aussi ) 'fin on verra suivant ma thune mais la rhoads a un look bien metal , mais bien classieux j'adore
bon les mecs on fait une pétition pour la guitare avec floyd + jenna jameson dans le pack ?? je sais pas chez jackson ils vont pas vouloir pour jenna mais pour le floyd si lol
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
ToonZilla
Anonyme
Anonyme
Citation : ouais cette guitare elle irait bien dans un groupe de black metal ou de death/thrash , vous trouvez pas ? le logo de notre groupe est une étoile a dis branches alors les pentacles rapelleraient le logo de mon groupe (hellrider pour les intimes )
'fin moi d'un point de vue cosmétique elle me plait énormément (au meme titre que les LTD ) puis elle est en acajou avec touche ébène , ya des fine tuners sur le vibrato fixe donc du tout bon elle a l'air cool et puis j'ai eu le coup de foudre pour la JS30RR de mon pote (son super , manche génial heu pourtant elle est pas chère mais je l'ai adoré ) donc voila depuis j'ai envie d'une rhoads (ou d'une ltd hein midnight je les adore aussi ) 'fin on verra suivant ma thune mais la rhoads a un look bien metal , mais bien classieux j'adore
Meuh, c'est ou ca? En plus, si j'avais le choix entre ma Ltd, et une Rhoads aux memes carac' que la Ltd(a part forme du corps, bien sur), je prendrais forme Rhoads, sans hesiter!
Anonyme
Hotfirecaster
Anonyme
Donc por moi, c'est RR, et pas KV
- < Liste des sujets
- Charte