Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 026 869 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1991
Bon, je veux bien faire une exeption pour les deux warlocks ci dessous hein...

Hors sujet : pour l'insa c'est mort, autant j'avais cartoné en début d'année, là jme plante. sinon, j'ai passé le concours geipi-eni, et je compte avoir une mention bien au moins, étant donné mes résultats aux différents exams blancs que j'ai fait.
par contre, la pose AF est sacrée en fin de journée, en m'organisant, j'arrive a pas trop perdre de temps. d'aileurs là, jvais pas tarder à aller bosser la spé.

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1992
Alors pour ma part, je suis un anti BC Rich a cause de leur forme inérgonomique et le fait quelle soient mal fichue pour un prix cher.
MAIS
Depuis quelque temps, j'ai vu que bc ricn se décidait a faire des vraies guitares, jolie, de lutherie élégante et classieuse, et pour ma part, je craque sur celle là:

Comme quoi, on dit souvent: "Fontaine, je ne boirais jamais ton eau" :mdr:
1993

Citation : Belle gratte land

:oops2:
1994
Les Mockingbird sont les seuls modèles BC que j'aime bien. :bravo:
1995
1996

Citation : Depuis quelque temps, j'ai vu que bc ricn se décidait a faire des vraies guitares, jolie, de lutherie élégante et classieuse, et pour ma part, je craque sur celle là:

La mockingbird elle est pas nouvelle au catalogue
1997

quelqu'un sait c'est quoi ce truc au chevalet? :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1998
La trappe à essence?
1999
C'est un "B-bender", monté sur les télé American Nashville. Quelques détails ici ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

2000
...et en français ? :?!: