Bon, je veux bien faire une exeption pour les deux warlocks ci dessous hein...
Hors sujet : pour l'insa c'est mort, autant j'avais cartoné en début d'année, là jme plante. sinon, j'ai passé le concours geipi-eni, et je compte avoir une mention bien au moins, étant donné mes résultats aux différents exams blancs que j'ai fait.
par contre, la pose AF est sacrée en fin de journée, en m'organisant, j'arrive a pas trop perdre de temps. d'aileurs là, jvais pas tarder à aller bosser la spé.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1992Posté le 16/05/2007 à 11:24:14
Alors pour ma part, je suis un anti BC Rich a cause de leur forme inérgonomique et le fait quelle soient mal fichue pour un prix cher.
MAIS
Depuis quelque temps, j'ai vu que bc ricn se décidait a faire des vraies guitares, jolie, de lutherie élégante et classieuse, et pour ma part, je craque sur celle là:
Comme quoi, on dit souvent: "Fontaine, je ne boirais jamais ton eau"
Citation : Depuis quelque temps, j'ai vu que bc ricn se décidait a faire des vraies guitares, jolie, de lutherie élégante et classieuse, et pour ma part, je craque sur celle là: