Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 229 850 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4926

Très bien ces guitares, tête incluse :8)
4927

Citation : À savoir ce que désigne l'idée : la tête horrible, le corps buffet breton, la marque du verre?

:tourne: designe = disaïgne

bref passons

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4928
ça vaut arrive jamais de remonter en haut de page afin de vérifier si on bien sur belle gratte land et pas sur gratte moche land?

:volatil:
4929
Tiens, elle a jamais été faite celle là :8)
4930
Je t'avous que sa marrive souvent (veridique)...

Celle ci suscite mon admiration :)
4931
La gratte de Sacul est pas vilaine, sous réserve que la tête soit présentable.

Par contre, la dernière de Raskol, même si je trouve toujours la tête intéressante, est franchement moche. Bizarre pour quelqu'un dont je partage souvent les goûts..
4932
C'est vrai que entre les vintages bizar de vodevil et les grattes sortie de buche :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4933
;) yes elle est chouette celle de sakul :aime2:

:humm: le chavalet a l'air bien bô :clin:
4934

Citation : Le corps est beau, mais la tête, la tête...

Citation : Putin ouais, la tete est a chier, je sais cmt on peut faire ça

Citation : sous réserve que la tête soit présentable

Citation : la tête horrible

Eléphant Man : " Koaaa ma gueueuleuuu, qu'est-ce qu'elle aaa maaa geueueuleueu"

:lol:
4935
La tete est celle d'une les paul , vu que la guitare est une gibson les paul DC :) et le chevalet est un vibrato gibson :p

Elle serait encore plus belle avec la table en erable naturel flamé :aime2:
4936

Citation : Elle serait encore plus belle avec la table en erable naturel flamé

Non, non, non, elle est très bien comme ça!

Marre des trucs flamés.. C'est devenu d'un ordinaire.. Overdose. Couic! :nawak: :nawak: :nawak:
4937
Pas d'accord , en couleure natural , c'est tres beau
4938
Le vibrato gâche tout !
4939

Et hop !
4940
@ Raskol: nan je trouve k'il a du charme :)

Sinon les deux dernieres sont belles mais le bleu j'aime pas trop et elle sont un peu trop excentriques.
4941
Elle a déja du etre posté mais bon

Je l'aime bien moi qui aime pas les grattes de métalleux kikitoudur... J'ai toujours été attiré par les formes explorer et assimilé
4942

Citation : les deux dernieres sont belles mais le bleu j'aime pas trop et elle sont un peu trop excentriques

Bref, t'aimes pas :8)
4943
Oui en gros c'est sa mon petit raskol! :)
4944
Au contraire de Sacul, j'aime bien la couleur des dernières grattes de Raskol. Pour le reste bof.. La seconde serait bien sans cette aile enroulée à la mormoil qui fait vraiment nunuche..

Quand à la Jackson et son affreux vibrato:
4945
4946
..mais comme la critique est facile, je me mouille à mon tour avec la "Shadowcaster" du luthier Echeverria:

ch'l'aime bien. :P:
4947
4948
La dernière, elle est pour les bourrin du floyd qui se sentent limités par la caisse quand ils tirent sur le vibrato je pense...

Hors sujet : J'ai un wagon de retard, mais je tiens à signaler que je venais juste de vérifier si j'étais sur BGL ou GML avant l'apparté de thurston :mrg:

Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
4949
Une reb beach
4950
Je choppes le train en route pour en rajouter une couche, en amateur que je suis de ces deux postes, sa m'arrives souvent de vérifier dans lequel je suis (sa marche pour les deux mais c'est plus souvent dans BGL jdois avouer)