Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 20:12:33 ]
Anonyme
15125
20002Posté le 15/01/2010 à 20:19:00
Hors sujet :
AH!.... tu voudrais donc rester dans l'ombre? Ben désolé, mais on a le souvenir d'interventions qui tapaient juste, donc t'es prié de revenir dans la lumière (p'tain, v'là qu'j'me prends pour la Kaass )
MAYA HG02 Ebony Fingerboard, 12" radius 2-Piece Alder Body Twisted H Abalone inlay @ 12th Fret Grover Black Chrome Mini-Rotomatics Metal Fluted Truss Rod Cover Chrome-Foil Lace Helix Logo Side-Only White Fret Markers Graphite Nut25 ½" scale Jumbo Frets Set Maple Neck Tilt-Back Headstock Cleartone Strings 10's Weight - 7.0lbs. Matte Black Finish 2 Drop N Gain pickups Black Chrome fixed bridge 5-Way Switch 2 DAT Knobs Black Chrome Volume knob CTS Pots Brushed Black Chrome Jack Red Label Guitar Gig Bag
Toujours haut niveau, le Raskol! Encore une très belle guitare!
Khro: La Ruokangas, je ne sais trop quoi en penser.. C'est une Les Paul avec une corne arrondie.. Oui, pourquoi pas? La Lace Helix est pas mal. Les potars sont un peu mastocs, mais bon, c'est ton sur ton, donc ça passe..
[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 23:18:14 ]
Anonyme
20008Posté le 15/01/2010 à 23:27:04
oui, l'unicorne (c'est le nom pour la lespaul) n'est pas fort originale, je préfère de loin le modèle "Duke". Mais bon, quand je vois le nombre de Les Paul classique qu'on poste, je vois pas pourquoi je me priverais...
Et celle-ci, les bois sont originaux, corps et manche en cèdre, et la table en "artic birch" est magnifique à chaque fois...