Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 314 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20501
Citation de : arsaniit
Merci de préciser parce que une remarque genre : ce n'est qu'une Gibson like, c'est que : 1 - t'as pas compris grand chose à la gratte donc pas visionné la video et je ne connais  aucune Gibson qui est ce look (je parle bien de la 1ere -> petite photo) .  Et 2 - Dans mon Thread il y a 2 Lag la premiere qui est sublimement belle et la 2èeme moins (mais quand même ) mais qui sonne d'enfer .
Certes il n'y a aucune Gibson LP hollow Body, ils ont les ES pour ça. Encore que il y a eu la Nighthawk très inspiré de la LP, qui existe en version Hollow Body.
Mais en dehors de cette spécificité, il faut qd même admettre que le look de la guitare, forme de la caisse, tête 3x3, fait penser à une Gibson LP.
De fait dire que c'est une Gibson like ne me parait pas être une insulte, une connerie ou une hérésie, car esthétiquement il y a du Gibson LP, et sur le principe du Hollow Body il y a du Gibson Nighthawk.

J'ajoute que ici on poste des photos et on juge globalement des photos donc des looks.
Comment elle sonne et quel sont les types de micro, magnétique, piezzo, magnétique Lag sous la touche avec préampli, sur photo...

On a aussi le droit de trouver ridicule le père Chavaria qui dit se présente aujourd'hui comme étant Michel Lag.
20502
Citation de : Raskolnikov

 

Etonnant le veinage !
20503
Fortunate son :  Tout à fait d'accord 

J'aime bp aussi le veinage de la derniere qui me surprend, original  ,  et beau .
20504
20505
arsaniit : bravo
20506
jolie la SG bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20507
Pas mal, en effet, la dernière de Raskol. Pour le veinage, c'est du korina.. Je ne suis pas toujours fan de ces bois quelque peu tape à l'oeil, mais il faut reconnaître que là, c'est assez réussi..  bravo
20508
20509
Ouaip, ce sont de bonnes grattes en plus.
20510
Justement, j'ai vu ce modèle là je crois à 200€ chez Euroguitar. Ça a l'air chouette.

Hors sujet :
[Edit] Teurastaja je viens de me rendre compte que c'est toi qui en vends une de VIG, y a quelques temps j'ai hésité, d'autant que je suis aussi dans le Bas-Rhin.


[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 12:49:54 ]