Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 249 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Fort jolie, malgré un "bookmatch" couci-couça. J'aime beaucoup les Les Paul like avec cordes traversantes..
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 14:20:35 ]

Anonyme

Balley Warson

Quoi que un potard et le switch sont de trop à mon gout et j'aurai préféré juste un sunburst transparent !
Mais le combo, table plate, corde traversantes + 1 micro chevalet sur une LP ça péte !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

sonicsnap

Oui, bien sûr! D'autant qu'il existe des "wrap-around" réglables. Là, l'économie réalisée, c'est vraiment du gagne-petit..

Humbucker SoOp

Citation de : bbhack
Bon allez une petite toute simple que je trouve assez mignonne , quoi que un poil teutonne (qu'elle est d'ailleurs) :
Joli, c'est de qui?

bbhack

Anonyme

Y as pire en terme de pontet:
Nan, ca, c'est Rock'n'Roll, ce n'est pas pareil

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 20:05:15 ]

MetalDerf

Severn T1 Trem de chez Knagg
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Anonyme

MetalDerf

Ce genre de finition me fait penser a une chromatographie!
Ah ouais. C'pas faux...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Humbucker SoOp

Citation de : bbhack
Manuel Ali, http://www.gitarrenwerkstatt-lippe.de
Il y a là de bien jolies choses! Merci pour cette découverte!

W-Addict

Mr Saturax

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

Barry Centre

Et en blanc super classe siouplait...

Les Beatsteaks sont entièrement endorsés chez eux.
Barry Centre (jeu de mots)

Humbucker SoOp

Encore de bien belles choses par ici ...
Même si personne n'est parfait : http://www.sandberg-guitars.de/guitars/custom-shop-guitars/airbrush-a-painting-1
(Sinon, c'est bien aussi quand vous citez vos sources...)
[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 12:22:39 ]

Barry Centre

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Barry Centre

Souvent mais pas toujours... Je viens de voir une belle basse ds BBL, le clic droit m'a rien appris.
Si le clic droit n'était pas assez explicite, j'aurais précisé.

sonicsnap

Ça reste mieux de préciser de toutes façons (et ça ne coute pas cher) car ensuite, on peut faire une recherche pour éviter les "déjà postées"..

Barry Centre

Ça reste mieux de préciser de toutes façons (et ça ne coute pas cher) car ensuite, on peut faire une recherche pour éviter les "déjà postées"..
C'est louable si tu as encore ce soin, mais je pense qu'après plus de 5000 pages, il ne doit plus y avoir beaucoup de monde dans ton cas.

Balley Warson

Mais c'est quand même plus agréable d'avoir le nom du modèle, du luthier ou de la marque directement visiblement sans faire de clic droit pour savoir d’où vient cette terriblement belle guitare qui vient d'être postée !
Surtout que bien souvent l'image vient d'un site d'upload et on se retrouve avec une URL du style w w w.imgshack.c o m/1ez5e4zez52ezezjk.jpg , ce qui nous avance pas beaucoup, convenons-en !
Tout comme de poster 20 guitares dans le même post ( j'avoue j'ai déjà fait aussi ) , les "j'aime bien les 4,5 et 15 par contre la 26 est vraiment gml" c'est pas facile de suivre pour discuter et puis c'est relou quand on est sur un smartphone.
Allez je relance
Specimen Luddite guitars

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Severn T1 Trem de chez Knagg
Je suis alors le seul à trouver ça très laid ?

- < Liste des sujets
- Charte