Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 905 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Storky

Hors sujet :
Merci! Maintenant je sais (enfin presque vu que tout les messages ont étés édités 15 fois)
Je suis tenté de commenté ce que je viens de lire, mais en fait non. Parlons belles grattes.

Anonyme

Ouais, étant de ceux qui appréciaient les 2 protagonistes de la biscotte, c'est mieux d'en revenir aux belles grattes.

Anonyme

Les propos révisionnistes ne sont-ils pas passibles de poursuites même sur le net, maintenant ?
Je ne vois que ce moyen de se séparer de cette peste !

W-Addict

xHors sujet :Les propos révisionnistes ne sont-ils pas passibles de poursuites même sur le net, maintenant ?
Je ne vois que ce moyen de se séparer de cette peste !
Je me pose la question...

sonicsnap

Hors sujet :
A ma surprise générale, je viens de recevoir un mp de Barry Centre dans lequel il se défend d'être un néo-nazi ou un révisionniste. Il dit qu'il a juste fait "une provoc qui a mal tourné" sur un topic consacré à Dieudonné qu'il "aime bien en tant qu'humoriste".
Voilà. J'ai beaucoup hésité avant de faire ce post car je suis bien conscient qu'un tel débat n'a pas sa place ici. En tous cas, pour ma part, je n'ajouterai plus rien.

Anonyme

Je connais plusieurs personnes qui aime bien Dieudonné en tant qu'humoriste (moi-même je le trouvais bon acteur) et qui sont troublés par la chasse qui lui est faite. Je leur réponds que moi c'est Dieudonné qui me trouble.
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 09:56:05 ]

Unlucky Lad

Mais du coup, on a le droit d'aimer quand même l'humoriste (pas forcément le "polémiste" provoc', juste l'humouriste)?

Syzigy

Citation :Hors sujet :
Mais du coup, on a le droit d'aimer quand même l'humoriste (pas forcément le "polémiste" provoc', juste l'humouriste)?
Sa me semble difficile, actuellement son humour est basé sur la provoc/polémique ...

Unlucky Lad

Disons que je prends son humour au 2-3e degré et ça passe très bien ainsi...
Plus sérieusement, je préfère justement quand il parle d'autre chose que de son anti-sionisme: le sketch du Cancer par exemple qui est assez intéressant...
J'ai pas d'idée de BGL, mais si on pouvait refaire un truc sympa...^^!

Balley Warson

BC a écrit des choses quand même plus que douteuses sur le thread dieudo ( d'ailleurs j'uis pas encore arrivé au passage hippocampes , il me tarde (ou pas ...). De la provoc ? un peu je veux bien, à répétition, après plusieurs mises en garde et démonstrations par a+b qu'il avait tort, c'est au mieux de l'inconscience voir suicidaire .
Sinon Dieudo fut très drôle à une époque, y comprit en solo, mais dernièrement c'est beaucoup moins le cas
Mais revenons au sujet !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Unlucky Lad

Ouais, mais eux c'est des Bouddhistes, spa pareil...

Syzigy

Syzigy

Anonyme

bbhack

bbhack

Anonyme

Balley Warson

La bleue semble magnifique, tu l'as pas en plus grand ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Syzigy

C'eut été plus jolie avec des p-90 dans une autre finition, genre alu brossé, pour le détail, mais sinon magnifique bleu

Anonyme

La bleue semble magnifique, tu l'as pas en plus grand ?
Nope je n'ai trouvé que celle ci avec le veinage du plaintop aussi visible c'est d'ailleurs ce qui a accroché ma rétine.

Unlucky Lad

albou

C'est tout de même amusant de voir que certains tentent encore les propos haineux sur ce genre de forum ... et j'ai du mal à croire que ce fut du second degré de la part de BC. Ou alors il s'y est vraiment très très très mal pris ...
C'est quand même désespérant tout ça.
Perso j'étais allé voir dieudo à rennes pour le spectacle "J'ai fait l'con" et j'en suis ressortit avec un p*tain de mal de ventre tellement j'avais rit : le cancer, les pigmés et le reste. Je pense qu'il y a la personnalité politique et l'humoriste, dont l'un prendra (ou a déjà prit) le pas sur l'autre. C'est dommage, on s'éclatait bien avant.
Pour un peu de paix et d'amour j'aurais voulu poster la gratte de Max Leforestier avec la rosace en forme de coeur mais je la trouve pas

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Anonyme

albou

xHors sujet :J'avais pas spécialement envie de me lancer dans Beaux Amplis Land (si tant est qu'il existe) alors je met ça là : l'amplification eco-responsable !
http://legoudac.free.fr/wa_0_p/pa_1x1yyo1uvtb410/big_IMG_20140511_120755.jpg?1cwx4iipkyy8p
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

bbhack

Le BAL existe bien, mais il est pas ultra fréquenté ...
- < Liste des sujets
- Charte