Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un côté Dark Vador qui tue sa mère... heu.. son père plutôt...
0
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
20573Posté le 04/02/2010 à 00:37:44
Yep tjs sympa le travail de Myka Sympa les mécaniques Hipshot, ca change un peu niveau look. Il n'a pas fait semblant au niveau des switchs
0
Anonyme
1257
20574Posté le 04/02/2010 à 01:35:11
Après le côté obscure de la force voici la pureté, jeune Luke :
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20575Posté le 04/02/2010 à 01:40:59
Waou ! Superbe la dernière Myka dénichée par Raskol ! J'adoooore, même si il y a trop de switches. Je ne connaissais pas ces micros, des doubles format P90 ? Splitables ? Faut que j'aille voir chez DiMarzio, ça pourrait être intéressant pour le chevalet de ma ptit LP-DC Faded.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20576Posté le 04/02/2010 à 01:57:46
Yesss! Encore une belle Myka! Je ne crains pas trop la profusion de petits boutons: Ca a toujours un coté un peu mystérieux qui excite ma curiosité..
Quant à l'Ampeg Dan Armstrong, c'est une référence, bien évidemment déjà vue dans BGL. Mon seul regret, esthétiquement parlant, c'est la plaque façon faux bois.. J'aurais préféré une simple plaque noire ou blanche. Mais bon.. On ne peut pas retoucher un mythe.