Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 245 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20071
20072
J'arrive à la bourre, mais je mentionne tout de même que j'aime beaucoup les Beltona à résonateur postées par Filou!  
20073
Bon ben moi je poste celle-ci, car je la trouve très jolie, et puis on avance un peu pour le post 20.000... Faudrait essayer de poster une guitare terrible pour la 20.000.

Svp, pas une cheap vintage, plizeeee mrgreen


[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 23:34:24 ]

20074
Quant à la dernière je trouve que c'est vraiment une des plus belles couleurs dont on puisse habiller une Les Paul.. Miam!

[edit] Khro a été plus rapide que moi.. Je parlais bien sûr de la LP postée par maagabuf..
Cela dit, l'ESP elle est charmante aussi.

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 23:38:43 ]

20075
L'alpin white qui vire à l'ivoire j'adore. bave
20076
Ah bon, c' est pas deux couleurs distinctes ???
20077
Il me semble avoir entendu que le blanc Gibson avait une fâcheuse tendance à "tourner" avec le temps.
20078
Dans le cas présent, il me semble que l'ivoire est sa couleur d'origine, non?
20079
Citation de raskolnikov :
Ah bon, c' est pas deux couleurs distinctes ???

Oui, c'est sa couleur d'origine, c'est même exactement ma première gibson LP custom, même couleur.
Cette couleur n'était pas importée, je l'avais fait venir des US.
Chaque fois que je croise une de mes anciennes LP dans ce forum, je frise la crise cardiaque... je n'ai malheureusement plus les numéros de série (sauf d'une NighHawk de 94 dont j'ai retrouvé la facture...) sinon je les rechercherai bien mes anciennes belles.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

20080

...ai pas pu résister...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux