Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 337 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20671
je dirais plutot la gretsch de malcolm young ou une gibson dc et sg junior

http://www.guitare-live.com/membres/photos/materiel/81976-2-big.jpg

20672
Cette avant-dernière là, typiquement le genre de gratte qui fait dire "on va direct à l'essentiel". Very smart!
20673
Hors sujet :
Rien à voir avec l'objet de CE thread, mais plutôt avec son auteur.

Y'a des gens qui connaissent de plus ou moins près Roman66, ici? Parce que là, ça fait des années lumières qu'on ne l'a pas lu .

Sonic, lui, nous est revenu d'une longue absence, mais Roman .

C'est à espérer qu'il ne lui soit rien arrivé, vus les heures les mois et les années qu'on a passés les uns à côté des autres sur AF, ce serait juste triste.



[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 18:45:19 ]

20674
Citation :
D' Angelico Teardrop de 1957

Wahou !  bave
20675
Hors sujet :
Pour Ykar: tu peux adresser une requête ici.
Je ne m'était même pas aperçu de la disparition de Roman...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

20676


20677
20678
Que de beautés fatales sur ces deux dernières pages!! On est vraiment gâtés!

Cette RAM est merveilleuse. Il faudrait se lever de bonne heure pour lui trouver un défaut.. C'est une perfection.

La Les Paul "Wine Red" est également superbe, et pour ce qui est de l'apparence, j'aime infiniment mieux ce genre de bois très "nature", que les sempiternels érables flammés que je commence à faire une O.D.

Que dire de la Duesenberg? Duesenberg ne fait que du beau, de toutes manières! Perso, je la trouve autrement plus jolie que la gratte de Brian May. C'est vrai, par contre qu'elle a plus qu'un air de famille avec la Gretsch de Malcolm Young. Elle même sublime, il faut le dire!
20679
Hors sujet :
Concernant Roman, le fait est que je me suis déjà posé la question, à propos de cette longue absence. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Je vais lui envoyer un petit MP.
C'est toujours étrange et un peu triste un pseudo qu'on voyait tous les jours et qui disparaît brutalement. En tous cas, j'espère qu'il n'a pas à faire face à des soucis comparables à ceux que j'ai connus quand j'étais moi même disparu..

Au fait, par exemple, qui se souvient de D@d@m qui a longtemps été un habitué et animateur quotidien de BGL et GML avant de s'évanouir dans la nature?
Et Vodevil? On ne le voit plus guère non plus..
Et j'en oublie..

20680
Hors sujet :
Citation de : sonicsnap
En tous cas, j'espère qu'il n'a pas à faire face à des soucis comparables à ceux que j'ai connus quand j'étais moi même disparu..

... Tu en dis trop ou pas assez, mon cher Sonic. Mais te concernant, les habitués se sont réèllement fait du souci (enfin ceux qui sont les moins imperméables )