Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je crois que sur les Dead On et les Hornet, c'est pas pareil ???
Corps :
Masonite (c'est bizzare car un luthier m'avait cité une essence particuliere pour cette série)
Manche :
Erable
Touche :
Palissandre
J'arrive pas à trouver de sites aux us ou ailleurs qui proposent tous les coloris sur la baritone .
Une piste ?
Les Dan : on aime ou on déteste, comme toutes les meilleures créations et c'est tant mieux , c'est l'essence même de la diversité . Respects pour ton avis Metalwerk. D'ailleurs beaucoup de guitare sur BelleGL se retrouvent sur MocheGL .
Enfin Danelectro , moi j'adore .
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 11:16:42 ]
Anonyme
20797Posté le 12/02/2010 à 11:18:50
Citation :
on aime ou on déteste, comme toutes les meilleures créations et c'est tant mieux , c'est l'essence même de la diversité . Respects pour ton avis.
Ouais... enfin tout de même, les paillettes quoi... On peut aimer les guitares à paillettes mais on on le montre pas...
C'est comme les costumes de Claude François, y a des gens qui aiment, mais ils ne sortent pas en rue avec...