Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 321 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20691
Hors sujet :
ROMAN http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gif !!! Mon poto !!!  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/biere.gif

Comment vas-tu mon poulet ? Putain jsus content de te revoir, ça faisait longtemps qu'on t'avait perdu, y a des SOS fous de désespoirs qui sont passés dans le thread des "portés disparus"...

Ton opéra rock, c'en est où ?

20692
Eh bé ça fait vraiment plaisir d'être accuelli comme ça!!!
20693
Hors sujet :
Salut DaRinze!!
La tragédie rock continue son chemin, cette fois avec manageuses et super musicos à l'appui. Bientôt je crée un thread su le sujet.

Pour tous ceux que ça intéresse, je suis sur Facebook sous le nom de Roman Planas et j'ai un photo d'avatar toute bariolée. Venez, ça m'intéresse de réunir des fans de musique!

20694
Originales et belles, ces deux guitares! Tout ce qu'on demande dans BGL!

Et ça fait bien plaisir de voir et lire des posts signés roman66!!

Hors sujet :
Citation de Ykar :
Tu en dis trop ou pas assez, mon cher Sonic..

Oui, pardon. En fait, j'ai perdu à quelques jours d'intervalles deux personnes très proches de ma famille dans des conditions très dures, ce qui m'a fait salement péter les plombs et descendre vraiment très bas. Ce n'est pas un secret, mais si je ne le disais pas, c'est que rien que d'évoquer ça, j'ai mal au ventre. Voilà. Je n'y reviendrai pas car ce n'est pas très exhaltant d'étaler ça sur un forum.
(edit): S'il vous plaît, ne donnez pas de réponse a ce HS.





[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 11:40:04 ]

20695
Cool Roman, Sonic; regardons le positif, c' est les grandes retrouvailles.
Allez, vite, des grattes, comme ces magnifiques espadres au nom imprononçable !!!
20696
20697

la squier est magnifique de sobrièté
20698
Oh my God ,  l' EB6  bave
20699
20700
Hors sujet philosophique sur la nature humaine... :
Vous vous rendez compte, si l'incommensurable bêtise humaine n'était pas directement responsable de la perte du savoir-faire des Stradivarius et autres Garnieri, les instruments d'exception, d'exception oui! que nous aurions la chance de jouer aujourd'hui... cette idée me vient en voyant cette Gibson...