Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 353 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21141
On appelle ça plutôt une Telecaspaul ou une Lescaster ? mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21142
21143
Citation de Jeygiro :
On appelle ça plutôt une Telecaspaul ou une Lescaster ? mrgreen

Moi j'appellerais ça une Telecaspaulter Mais perso j'aime pas trop le mélange des styles sur cette gratte...

Par contre les deux précédentes...

Edit : Arf... le temps de sortir une bière et je me fais griller par filou Sympa ta dernière ! C'est quoi comme bois ?

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 19:53:34 ]

21144
La dernière est sublime
21145
Une planche avec un micro...


D'accord, le bois est beau (acajou?), mais bon... En plus, pour un seul micro, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer l'intérêt esthétique du plastique noir et des grosses visses chromées? 

21146
La  Fano Alt de Facto JM6 (rouge)  de Rasko parait introuvable à la vente .

C'est dommage parce que j'aurai bien économisé pour .
21147
Citation :
Une planche avec un micro...


D'accord, le bois est beau (acajou?), mais bon... En plus, pour un seul micro, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer l'intérêt esthétique du plastique noir et des grosses visses chromées?

Le plastique noir, c'est un pickguard, ça permet de ne pas abimer la table avec son médiator...
Sinon, oui, c'est une planche avec un micro,  l'essentiel quoi.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

21148
Ouais enfin c'est une guitare électrique quoi. mrgreen
21149
J'aime bien l'Horizon 3 d'ESP, forme moins médiatisée que les autres et pourtant assez original (pour une ESP, et toute proportion gardée)

21150
J' ose espérer qu' elle esst inédite sur BGL ou GMl. Je l' ai mise ici en raison de sa rareté et de quelques petits détails qui me plaisent bien.