Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 438 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21161
Y'a rien à faire, j'aime pas les vibratos sur les SG ni les doubles plaques
21162
Raaaah la LP Custom alpin white....
21163
Citation :
Raaaah la LP Custom alpin white....
Je suis d'accord ! J'ai eu la même ! ma première Gibson LP, et je la regrette encore plus que les autres.
Mais pourquoi je les ai revendues ? Tous les jours je bat ma coulpe.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

21164
Veinard. redface2
21165
Veinard... pas vraiment...  si je l'avais toujours, oui.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

21166
Ce n'était qu'une (bonne petite) imitation, mais je me suis jamais remis de la casse de ma copie SG. Pas de vibrato, pas de double plaque, cette même couleur cerise profonde avec je-ne-sais-combien de couches de vernis, mais surtout cette sa/$*^$ïe de m***e de c*%¨;#ie de jack planté sur la table, et pas sur la tranche... quand la fiche jack mâle branchée dedans fait levier, et qu'on voit la table s'ouvrir sur 10 cms de long dans le sens de la fibre du bois, on , on , on , on , on et au final on peut pas s'empêcher de
21167
Les crosses, aussi, chez Gibson c'est des points faibles.
Bon c'est réparable mais quand même. redface2

Gibson c'est de la merde. Voilà. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21168
on peut s'acheter des jack coudés aussi...
21169
Au passage je suis pas fan du "repose bras" sur les guitares. Que l'angle de la table soit biaisé pour le confort ok, mais là ça fait vraiment restrictif. Sur le plan esthétique, c'est pas foncièrement moche sur la dernière mais ça donne vraiment côté utilitaire à la gratte qui manque un peu de poésie, si j'osais je comparerais à la poignée d'une jem... oh non, j'ai pas osé, je l'ai pas fait si  ?

La musique adoucit les meurtres...

21170
Citation de : khronegon
on peut s'acheter des jack coudés aussi...
Depuis ce sinistre jour de 1978, plus un seul jack droit n'est venu se loger dans aucune de mes grattes... la douleur nourrit l'expérience de l'homme!