Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a rien à faire, j'aime pas les vibratos sur les SG ni les doubles plaques
0
Anonyme
5504
21162Posté le 27/02/2010 à 14:45:18
Raaaah la LP Custom alpin white....
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21163Posté le 27/02/2010 à 14:53:36
Citation :
Raaaah la LP Custom alpin white....
Je suis d'accord ! J'ai eu la même ! ma première Gibson LP, et je la regrette encore plus que les autres. Mais pourquoi je les ai revendues ? Tous les jours je bat ma coulpe.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
5504
21164Posté le 27/02/2010 à 15:01:34
Veinard.
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21165Posté le 27/02/2010 à 15:09:32
Veinard... pas vraiment... si je l'avais toujours, oui.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
15125
21166Posté le 27/02/2010 à 15:22:07
Ce n'était qu'une (bonne petite) imitation, mais je me suis jamais remis de la casse de ma copie SG. Pas de vibrato, pas de double plaque, cette même couleur cerise profonde avec je-ne-sais-combien de couches de vernis, mais surtout cette sa/$*^$ïe de m***e de c*%¨;#ie de jack planté sur la table, et pas sur la tranche... quand la fiche jack mâle branchée dedans fait levier, et qu'on voit la table s'ouvrir sur 10 cms de long dans le sens de la fibre du bois, on , on , on , on , on et au final on peut pas s'empêcher de
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21167Posté le 27/02/2010 à 15:25:49
Les crosses, aussi, chez Gibson c'est des points faibles. Bon c'est réparable mais quand même.
Au passage je suis pas fan du "repose bras" sur les guitares. Que l'angle de la table soit biaisé pour le confort ok, mais là ça fait vraiment restrictif. Sur le plan esthétique, c'est pas foncièrement moche sur la dernière mais ça donne vraiment côté utilitaire à la gratte qui manque un peu de poésie, si j'osais je comparerais à la poignée d'une jem... oh non, j'ai pas osé, je l'ai pas fait si ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
15125
21170Posté le 27/02/2010 à 16:01:39
Citation de : khronegon
on peut s'acheter des jack coudés aussi...
Depuis ce sinistre jour de 1978, plus un seul jack droit n'est venu se loger dans aucune de mes grattes... la douleur nourrit l'expérience de l'homme!