Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 490 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21671
C'est vraiment que cela jure mais je voulais un rendu agressif sinon l'on pouvait donner dans les tonalités plus faciles d'accès comme gris clair, bleu ...
Sinon j'avais trouvé encore plus agressif enfin d'après moi _ Que verrais-tu comme tonalité ?

http://img213.imageshack.us/img213/9207/image4jm.png


[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 15:47:06 ]

21672
Moi j'aurais mis la plaque de l'explo noire sur la blanche, mais c'est pas super agressif.
Ou alors la même matière que la rouge mais en noir, ou alors carrément brulée, ça pourrait le faire.
21673
A mon avis elle serait super cool avec un pickguard genre "cuivre ionisé" avec des reflets bleutés

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

21674
HA oui, je vois ce que tu veux dire; un peu dans ce style pour l'aspect bleuté du métal ayant chauffé ?

21675
Là ça fait un peu trop non?

Ou alors il manque plus que le becquet et les néons...
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
21676
Exactement, mais en essayant d'avoir un max de bleu

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

21677
En tous cas, la plaque telle qu'elle est sur la photo, je trouve que ça ne le fait pas du tout.
Le fait est qu'une plaque en métal qu'on aurait laissée au feu pendant quelques heures (j'espère que ça suffirait), ça pourrait être un bon plan..
21678
Oui, c'est exemple mais les propos du collègue voulaient plutôt évoquer comme un pot d'échappement chromé d'une moto ayant légèrement la couleur bleutée après un tour de chauffe .
Je suis désolé mais n'ai pas trouvé d'autres exemples visuels; allez, j'y retourne _
21679
Beauté ultime!! A la pointe de la modernité et de l'élégance voici la "Charlie Christian Titanium Tribute Guitar Concept" (également connue sous le nom de "Airmail Spécial") du luthier Jean Yves Alquier. Je vous la montre sous toutes les coutures:

Et pour commencer, le créateur avec son bébé:






























Que ne donnerais-je pas pour posséder un tel chef-d'oeuvre??
Oh et puis zut, voici le lien où vous pourrez voir les caractéristiques de la belle (hallucinant) et écouter une interview de M. Alquier.

Je sors rarement ce smiley, mais là, vraiment.. bavebavebavebavebave







[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 00:25:08 ]

21680
magnifique ! bravo