C'est vraiment que cela jure mais je voulais un rendu agressif sinon l'on pouvait donner dans les tonalités plus faciles d'accès comme gris clair, bleu ...
Sinon j'avais trouvé encore plus agressif enfin d'après moi _ Que verrais-tu comme tonalité ?
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 15:47:06 ]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
21672Posté le 29/03/2010 à 15:55:00
Moi j'aurais mis la plaque de l'explo noire sur la blanche, mais c'est pas super agressif.
Ou alors la même matière que la rouge mais en noir, ou alors carrément brulée, ça pourrait le faire.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
sonicsnap
85411
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
21677Posté le 29/03/2010 à 22:58:07
En tous cas, la plaque telle qu'elle est sur la photo, je trouve que ça ne le fait pas du tout.
Le fait est qu'une plaque en métal qu'on aurait laissée au feu pendant quelques heures (j'espère que ça suffirait), ça pourrait être un bon plan..
Oui, c'est exemple mais les propos du collègue voulaient plutôt évoquer comme un pot d'échappement chromé d'une moto ayant légèrement la couleur bleutée après un tour de chauffe .
Je suis désolé mais n'ai pas trouvé d'autres exemples visuels; allez, j'y retourne _
Beauté ultime!! A la pointe de la modernité et de l'élégance voici la "Charlie Christian Titanium Tribute Guitar Concept" (également connue sous le nom de "Airmail Spécial") du luthier Jean Yves Alquier. Je vous la montre sous toutes les coutures: