Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 973 903 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21661
Pour la tranche,j'ai choisi de ne pas là recouvrir de ces marbrures dorées pour casser l'ensemble mais j'aurai pu uniformiser c'est certain .
21662
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=530007

Pas le courage de recopier les photos... allez voir quand même, c'est une superbe burns
21663
21664
Que du beau ! bravo Désolé de ne pas être plus présent mais je vous suis .

Philou59

à con promis, chose dure...

21665
Sympa la Squier de Corbo-Billy! J'aime bien..

La Burns est effectivement superbe. Elle aurait bien mérité d'avoir sa photo ici. Bon, allez, je l'importe:

http://img413.imageshack.us/img413/2752/burnsp.jpg


La Briggs n'est pas très bien servie par les reflets, sur ces photos. Pourtant, elle a l'air d'avoir un très joli bois..
21666
bavebavebave
Vraiment pas mal la Burns.
Sauf la tête...
21667
Citation de : sonicsnap
Sympa la Squier de Corbo-Billy! J'aime bien..
Merci mon grand; je tiens compte de vos remarques notamment au niveau d la tranche afin de réaliser d'autres essais sur un autre modèle à venir car il me reste du boulot et certaines notions à assimiler .
Pour l'instant, j'apprends à travers mes erreurs; c'est génial si l'on peut revenir en arrière car en lutherie quand y'a plus de bois, y'en a plus . bave


[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 13:21:17 ]

21668
Ah oui je me souviens, t'avais postée une explorer blanche et noire y'a pas longtemps?
Chouette boulot t'as fait comment?
21669
Citation de : Teurastaja
Ah oui je me souviens, t'avais postée une explorer blanche et noire y'a pas longtemps?
Chouette boulot t'as fait comment?
Pour les Explorers blanche et noire, tout a été fait à la bombe et des changements dans l'accastillage et bien évidemment dans le circuit .
21670
J'aime vraiment le rendu sur les explos (surtout la blanche bave ) mais le pickguard rouge bof...