Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 560 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21811
Tu as l'oeil, ce sont en effet des beautés russes, une Stella et une Aelita...

Teura, celle là ça te plait mieux ?

21812
Citation de : jomolaser
Quand je dis que je sais pas quoi faire, ça veut dire que je ne sais pas encore si je la vend dans l'état ou si je la fait refaire... Comme j'aime pas trop cette guitare, je penche plutôt pour la première solution...
Si tu as une proposition à faire, n'hésites pas...

E-mail, donc (puisque tu ne veux pas de MP )
21813
Hors sujet :
impec! Merki !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

21814
Citation de : Mostly Humann
Les junk guitars, c'est de l'humour aussi. hein? Si, c'est une blague... non?
eek

Surtout après les PRS, ça pique les yeux...

La beauté est toute dans la subjectivité de l'observateur, non ? Ou un truc du même genre ? En plus on n'est pas dans un thread "bonne qualité gratte land" ou "sonne bien gratte land" mais bien dans un thread qui parle des qualités esthétiques de la guitare, ce qui est presque plus subjectif que ses autres qualités...

Moi, les PRS, je trouve qu'elles sont presque toutes uniformément moches, et je serai bien plus heureux le jour où j'aurai une Jolana Tornado que celui où j'aurai une PRS Dragon (bon, si tu me la donnes, je la revends et je m'achète une charvel surfcaster avec les sous mrgreen )
21815
les "dragons", j'suis vraiment pas fan non plus...
Avec ces grattes surchargées,
je n'ai jamais compris ce qui lui avait pris à PRS ?!?!?

Par contre celles postées MMMmmmmmmMmmMMmm
21816
Oui, c'est sur, les gouts, les couleurs... Mais bon, franchement des fois j'ai beaucoup de mal à vous suivre! Et là le contraste est assez violent.

Ce qui me semblait moins subjectif, c'est la noblesse des bois et des matériaux...  mais, en lisant vos réponses, je dois bien admettre que lles Dragons de PRS c'est très noble et très moche aussi... Cela dit, il y a un côté too much dans les dragons que je retrouve dans les paillettes et l'alignement de boutons et de micros des "junk guitars". Avec beaucoup de plastique à la place de la nacre...
21817
Citation de ddn :
Teura, celle là ça te plait mieux ?


Ouaip je préfère cette couleur, mais la tête est toujours la même...

 

21818
elle est très bien cette tête, en plus c'est le moment de planter les échalottes (ou échalotes, je ne voudrais pas relancer les vieilles querelles académiques), ça peut servir pour préparer le terrain soigneusement.
21819
Citation de : Mostly Humann
Ce qui me semblait moins subjectif, c'est la noblesse des bois et des matériaux...  mais, en lisant vos réponses, je dois bien admettre que lles Dragons de PRS c'est très noble et très moche aussi... Cela dit, il y a un côté too much dans les dragons que je retrouve dans les paillettes et l'alignement de boutons et de micros des "junk guitars". Avec beaucoup de plastique à la place de la nacre...

Je comprends ce que tu veux dire, mais, comme on le voit avec par exemple l'ovation GP, le ringard d'un jour ($400 à sa sortie, avec du mal à les vendre) est vraiment le top de la classe du lendemain ($3000 et plus à une époque). Remarque mon exemple est sans doute mal choisi vu la "qualité" des matériaux sur la GP... M'enfin si on va par là, un MS20 c'est de la tôle et des boutons en plastoc alors qu'un steinway c'est que du matériau noble... Tiens, allez, une GP, ça fait toujours plaisir


[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 16:04:15 ]

21820
la guitare de Josh Homme (Kyuss, Queens of the stone age)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...