Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 636 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21831
J'ai vu des coréennes d'entrées de gammes mieux fabriquées. Sur celle ci, le micro est tout de traviole. redface2 Franchement, Rasko...

Nan, elle est sympa, mais c'est vrai que ça me dérange sur le plan esthétique ce micro désaxé qui semble mordre sur la touche.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21832
Par contre, les repères de touches sont originaux.
21833
Je ne coure pas systématiquement après les guitares en plexi, mais je trouve la Tele postée par Mostly Human vraiment très belle. Et contrairement à bien d'autres grattes transparentes, tout a été fait pour que l'électronique soit la plus discrète possible, ce qui est un bon point.

La dernière de Raskol me laisse mi-figue mi-raisin: Le sunburst est assez réussi, mais on dirait une Les Paul redessinée à l'arrache..
21834
J'aime beaucoup la dernière postée par rasko, très asymétrique avec un corps qui me rappelle la forme des fernandes vertigo croisée avec une LP... la ligne des micros est très judicieusement placée... bravo
21835
Citation de : cortmgm
la guitare de Josh Homme (Kyuss, Queens of the stone age)

oui l'ovation ultra GP a presque décuplé de valeur lorqu'il a commencé à être connu, font ch... ces rockers.
Comme les Teisco et plein d'autres guitares dont l'intérêt justement c'était d'être d'un incroyablement bon rapport qualité prix elles sont devenu d'un rapport qualité prix nase parce qu'elles coutent deux bras. A ce qu'on lit sur les sites de fans de l'ultra GP ça sonne aussi bien qu'une LP standard... ouais, et ça vaut jusqu'à deux fois plus cher !

Mais eastwood nous a trouvé la solution

21836
Eastwood c'est classe, ils ont aussi reglé le problèmes pour les Univox/Mosrite et pour les pelles du genre de celle de Jack White.
21837
La politique de Eastwood est originale et intéressante: Reproduire scrupuleusement le look de beaux modèles vintages, mais en leur donnant des caractéristiques techniques modernes, qui font que la réédition sonne parfois mieux que l'originale. Donc, en achetant une guitare Eastwood, il ne faut pas espérer retrouver un son d'époque. Mais qu'à cela ne tienne, le son Eastwood est excellent!
21838
21839
superbe !! je ne connaissais pas !bave

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

21840
Je n'aime pas trop sa couleur, mais sinon, elle est très bien. J'ai déjà essayé du Guild en basse (excellent), mais jamais en guitare.. Je serais curieux de savoir ce que ça donne..