Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 637 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22311
L'AW custom est une merveille, de la belle ouvrage tous ces contours arrondis (cependant j'aime bien qu'il reste un peu d'angle en général...)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22312

Jeygiro -> Cest les prémices de la Les Paul Triumph, la version basse de la Les Paul recording :

Celles que j'ai posté sont estampillées ibanez, sans doutes des copies.


Attention je change l'ambiance:


esh poseidon

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 22:08:33 ]

22313
La Saint Blues que j'ai posté sonne de la mort. A ce prix la j'avais jamais eut une guitare aussi cool, meme ma tokai Japan qui vaut 500 euros de plus ne tient pas la comparaison. Apres, elle est pas aussi bien finie que ma Suhr, on lui demande pas autant, mais le travail de lutherie est tres bon, la guitare était pas trop mal reglée a l'achat , elle sonne a mort et un changement de micro va surement la faire sonner encore bien mieux...

J'ai redécouvert la vie avec ce mix: Une Micro Télé un chevalet et le P90 en manche bave


Et oui , etre gaucher en revanche c'est pas cool pour trouver des grattes, surtout du vintage. En revanche quand on en achete une on est super content mrgreen

Edit: L'ouie est une vrai le corps est creusé avec la poutre centrale. Le résultat adouci un peu le coté brutal du frêne tout en conservant ses qualités sonore, c'est plutot cool

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 22:37:12 ]

22314
Citation de : Pulvo et P'ti Billy :
Jeygiro -> Cest les prémices de la Les Paul Triumph, la version basse de la Les Paul recording :
Celles que j'ai posté sont estampillées ibanez, sans doutes des copies.


Thanks guys !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22315
Whaaa! Raskol à raison, l'AW, on a envie de la caresser. Que de doux arrondis, tout ce que j'aime. Par contre, je kiffe pas trop les bandes crèmes, au milieu, j'aurais adoré qu'elle soit entièrement de la couleur du reste du corps. Mais quoi, on ne peut pas tout avoir.

Sacul > Elle est super cool ta guitare, félicitations. L'ouïe est du plus bel effet. Et elle est en frêne? Surement mon essence préférée..
Quant à ceux qui son déjà choqués rien que par une guitare de gaucher, on sent les gens capables d'apprécier ce qui sort un peu du strict ordinaire..

P'ti Billy > Pas mal, la Poseidon. Il y a juste la forme de la corne du bas qui me chiffonne un peu..
22316
Sympa

:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

22317
Bof...
22318
Sur le principe, elle aurait pu ressembler un peu à la terrible avec une carte au trésor dessus bave , mais là, les dessins sont pas top, et les écritures inutiles....

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22319
Et puis un Ouija, ça fait blaireau (surtout avec un Floyd).

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 15:55:29 ]

22320
Aah, j'ai retrouvé, elle me disait quelque chose cette image, elle ressemble vachement à une gratte de Kirk Hammet !

Qui est d'ailleurs tout aussi encore plus moche... --> GML !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 16:00:01 ]