Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 229 788 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

ibraz

juste différentes combinaisons de splits qui se font à l'aide du switch et du potard de tonalité...

Anonyme

sacul

Anonyme

Anonyme

malkavian

rock_in_chair

!!!

Javier Guante Hermoso

Euh, je sais pas si on parle du même valve junior mais il a pas besoin d'un double stack pour cruncher au quart du volume... ;)

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Le vrai Bernardo

roman66

vodevil

s'en est où ton histoire de Danelectro aussi?
C'est quand qu'on va où?

Fiiissss

Anonyme

Tagadobudoire

Anonyme

roman66

Citation : Encore une italia Roman? t'en es content d'ailleurs de la tienne? ça sonne comment cette bête?
s'en est où ton histoire de Danelectro aussi?
Sur la Maranello avec P90, j'ai posté un avis :
ici
J'ai voulu faire un avis le plus neutre possible... un peu comme quand je parle de mes gamins, mais en fait elle est sublime et j'en suis amoureux (mais pas autant que de mes gamins...).
Dans l'avis, j'ai oublié aussi de dire qu'en fait, sous ses airs rétros, elle est très polyvalente...
De plus j'ai maintenant une tête à lampe 5 watts d'Epiphone + baffle Laney... et là, le son saturé vaut toutes les pédales disto du monde... Bref, cette Italia avec des humbucker me plairait bien, le look est mortel.
La Danelectro je ne l'ai pas encore apprivoisée, mais c'est clair que c'est plus bas de gamme (le prix aussi)... sinon, idéale pour faire geindre ses notes à arracher des larmes, de la slide, voire du funk.
...Et si j'avais du fric, je me payerais bien toute la collec' Italia, une ou deux Duesenberg et deux trois Gretsch, avec d'autres petits amplis à lampe, style Tiny Terror, le nouveau petit Fender... mais là je rêve, je rêve...

Tagadobudoire

Quelqu'un aurait une idée?

Anonyme

Puisqu'on on en est aux grosses caises, un petit comparo

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

dvalinlegris

Citation : Je suis tombé sur une superbe gratte en photo, mais impossible de deviner le modèle, la marque, etc...
Quelqu'un aurait une idée?
Vrai qu'elle est belle

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

roman66

Tagadobudoire

- < Liste des sujets
- Charte