Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 195 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Citation : apres je parle que du look..
ça tombe bien, on parle que de ça ici

Mais bon faut reconnaitre que ça sonne, ces bestioles.
Moi je trouve la tete fabuleuse: les mécaniques, le petit inlay...c'est la grande classe.

Anonyme

Bientôt, bientôt, je vous ferais des photos!

Ce forum est vraiment sympa ! Merci pour son créateur

Méa culpa ! Je me suis un peu éloigné du sujet...Revenons aux électriques solid boby

vodevil

C'est quand qu'on va où?

wally of

Citation : Je me suis un peu éloigné du sujet...Revenons aux électriques solid boby
Pourquoi belle gratte land exclurais les guitares acoustiques ????? Surtout quand elle ont cette classe.............. En plus je confirme, ca sonne et ca fait pas semblant (bientot 2 ans que j'en suis un heureux pocesseur et elle s'ouvre toujours.)

SparkendeFugl

D@d@m

D@D@M for Ever !

SparkendeFugl

Et faut avouer que les plus belles guitares parmis toutes sont rarement des solidbody!

D@d@m

Mais laissons leurs une chance !
D@D@M for Ever !

Anonyme

kikill

Anonyme

NBC!!!

ibraz

Anonyme

bpa

Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

Citation : Direction, tapisserie moche land !!!

C'est aussi fait pour atténuer la résonnance de ma mini pièce de musique !

Citation : Et les culottes de Tante Eugénie derrière les têtes de guitare c'est pas top non plus

La photo ne fait pas ressortir le bending de la Deluxe effectivement ! Mais il est bien là

Anonyme

Citation : Comment tu trouves les micros de cette gratte ?
Les mini Humbucker sonnent très bien ! Il a juste fallu remonter un poil le micro chevalet que je trouvais mal équilibré ...Il est vrai que des bon vieux P-90's lui iraient à merveille ...Mais je garde ces MH qui réagissent maintenant très bien

NBC!!!

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

bpa

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Citation : Pas mal, j'aime bien ces LP, mais même si tu es polygame tu va voir ailleur j'espère ?
Merci

D@d@m

D@D@M for Ever !

ibraz

je commence à de demander si c'est pas un kiné qui est à l'origine de ce modèle en fait...
- < Liste des sujets
- Charte