Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 032 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Tagadobudoire

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

roman66

Tagadobudoire

roman66

roman66

Oiseau Bondissant

Jeff7

roman66

Y's'refuse rien le Séchan!!!
Je tiens de source sure qu'il s'est acheté en Belgique une Framus électrique hollow body qui lui a coûté "une fortune" (c'est lui qui le dit)dont il a eu le coup de foudre... tout ça pour plaquer trois accords merdiques!!!

sonicsnap

Longtemps que j'avais pas posté une gratte, mais je profite de cette incursion dans l'acoustique pour vous montrer ce modèle que je trouve charmant et d'une élégante modernité, créé par Mishihiro Matsuda:

guitarrero

Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-12-17[/img]
et vue sous un autre angle:

Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2008-01-02[/img]

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

ibraz

Anonyme

Hors sujet : le premier qui dit que c'est une SG difforme ou qu'elle craint comparé a une pelle en or a 50 000 eurouboules qui a un son de merde et qu'est injouable je le tue sur place
la j'ai fait de bonnes photos , elle est encore plus belle en vrai ...
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cltd-viper-comme-neuve-avec-hous%2C277822.html

'fin moi je la trouve hyper belle (et je la vends pour me faire fabriquer une encore plus belle guitare , 7 cordes baritone (musicien fou inside) , le bois du corps a 2x mon age (40 ans quoi) , toute en bois naturel , forme stratoide ...

za-goAt

franchement... t'abuses

La musique adoucit les meurtres...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Anonyme

m'en vais chercher la croix et forger des clous

'fin bon , si vous conaissez des mecs intéressés , ca m'arrangerait d'arriver a la fourger quoi

Anonyme

roman66

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte