Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 544 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22041
J'aime bien la déco tribale.
22042
Personnellement j'aime pas du tout, j'trouve que ça fait décalcomanie, ça manque de liant avec le reste des textures que ce soit sur le bois ou sur le pickguard...

mais peut-être qu'en vieillissant ensemble le liant se créera de lui-même

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22043
Citation de Django :
Ah bon ? Mais c'est pas le même bois, si ? Et t'as un pan coupé toi ! Et elle est electro la tienne !

Effectivement .

Il n' y a que la teinte et le chevalet en commun .

Excuse moi, sur le coup j'ai cru . Pourtant j'ai rien pris .

Purée,  ma santé oculaire m'inquiète  tout à coup ; je sais que je ne suis pas très physionomiste mais quand même   ...
22044
Citation de Potkinawah :
[...] ça manque de liant avec le reste des textures que ce soit sur le bois ou sur le pickguard...

C'est vrais que ça manque un peu de "liant" comme tu dit, une couche de noir pour faire un truc type éponge pour que ça fasse moins décalco... A voir avec le temps ce que ça va donner ^^
Autrement j'ai vu que Lag mettait une couche de verni noir sur leur guitare électrique avant de les vernir véritablement, c'est peut-être ça qui manque...

Par contre, pour ce qui est de la plaque, ça va pas donner grand chose, c'est entrain de se barrer XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 19:12:34 ]

22045

pas fan non plus...
22046
Je trouve que sur le bois, ça rend pas mal. Par contre, le pickguard il aurait mieux valu ne pas y toucher..
22047
C'est vrai que l'effet des décalcos sur le bois est vraiment intéressant et plutôt jolie à regarder je dirais mais sur le pickguard... ca l'est vraiment moins.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

22048
J'aime pas vraiment les décalcos. Remarque je suis un mauvais exemple j'aime pas trop les paintjobs compliqués en général. Genre y'en a qui trouvent ça génial :


ou ça fantastique

http://www.rsguitarworks.net/cms2/images/stories/ThemeGuitars/HotRod/hotrodsm.jpg


Moi je trouve ça franchement moyen et je préfère ça, plus simple et plus réussi à mon goût

22049
La fernandes avec les carpes koï, ça me fait franchement penser à une Renault 25 de jacky avec les chiens loup et les indiens à l'aérographe sur le capot...

Par contre le Fender, classe!
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
22050
c'est une question de style vraiment, difficile de trancher, moi j'aime bien le style hot rod de la dernière fender, forcément très 60', mais les flaming un peu moins par contre la fernandez est pour moi très réussie ...dans le style chargé forcément...


les différents styles ne me dérangent pas par contre dans chaque style il y a des réussites ..et des ratées