Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 643 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21941
21942
Citation de : Raskolnikov
Le monsieur te demande d' upgrader ton account redface2

est-ce l'avatar?.. j'adore le côté nounours bourru de Raskol!

Mais chuuuuuut!... j'ai rien dit! Ailleurs qu'ici, paraîtrait qu'on me traite de "lèche-cul de Raskol", alors faites comme si j'étais pas là

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 20:12:07 ]

21943
C'est pas un pastiche de Chirac dans les guignols, il y a très longtemps?
21944
Citation de ykar :
Ailleurs qu'ici, paraîtrait qu'on me traite de "lèche-cul de Raskol"
Gné ? j' ai rien senti en tout cas, applique toi.

Sérieux, qui a lancé ce genre de vanne à la con? Merci de me filer une piste ou un lien, même en mp.
21945
Arrête Raskol, on sait tous très bien ici que tu as un tas de sbires qui aiment te laper le trognon mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21946
Et tu sais de quoi tu parles, hein coquin ?
21947
Pm. > Mon commentaire était d'autant plus garanti sincère que je n'avais pas capté que c'était une de tes grattes.. Ben bravo à toi, donc! bravo

Sinon, page précédente, il y a quelques Strato dont je ferais bien mon ordinaire. On dira ce qu'on voudra mais cette guitare est probablement le plus grand coup de génie de l'histoire de la gratte électrique. Je ne retrouve plus le lien qu'avait posté Raskol où un type énumérait tout ce qu'il y a de génial dans une Strato, mais la liste était assez longue. Pas étonnant que ce soit de très loin la guitare la plus copiée quelque soit l'époque (et pas toujours avec bonheur, il faut le reconnaître..)

J'ai un peu de mal avec la Tele à paillettes violettes (qui doit pourtant être un must pour les vrais amateurs de paillettes). Par contre, la orange, au dessus, et l'argentée (que ddn qualifie à ma surprise générale de "moins belle"), sont assez à mon goût..

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 23:47:58 ]

21948
Citation de : sonicsnap
Pm. > Mon commentaire était d'autant plus garanti sincère que je n'avais pas capté que c'était une de tes grattes.. Ben bravo à toi, donc! bravo

Huhu merci bravo
Il s'agit de ma dernière réalisation, le propriétaire est Xavman


[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 02:16:37 ]

21949

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

21950