Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 729 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22411
Oui, moi aussi. Perso, le truc ondé/flamé je commence à en être un peu... lassé.

Mais c'est moi, hein... En ce moment, j'aime bien les paillettes, alors....redface2
Sic itur ad astra : laborare.
22412
Brazilian rosewood, apres un petit tour sur son site.
(c'est Frank Hartung, je suis fou de sa LesPaul)
Guitare luthier 7s/27": 10th April...
22413
Alexmasi/Rasko : très belle la SG3, moi qui ai une allergie aux yam, vraiment belle celle là. remarque j'ai aussi une allergie aux Ibanez et ça c'est bein joli, même si c'est un brin banal c'est pas cher pour la qualité (surf green à l'ancienne, yeah)





22414
C'est une super gamme les JetKing
j'crois que j'préfère encore la rouge avec son simili bigsby d'un point de vue esthétique

l'actuelle

 

La JetKing2 (que je préfère encore avec son sunburst)

C'est un peu les restes des superbes Talman (si ils pouvaient se relancer de ce genre d'esthétique chez Ibanez icon_bravo.gif )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22415
Sympa, les Jet King. Perso, je les préfère avec les cordes traversantes plutôt qu'avec le Bigsby..

La Hartung, serait très belle, mais cet érable flammondé, je ne sais trop quoi, commence à me sortir par les trous de nez. Je trouve ça beau comme une gondole en plastique doré qui fait boite à musique avec une danseuse dessus.

22416

Les tables ondées me semblent aussi de plus en plus dégeulasses... Moi qui ne révait que d'une Les Paul 5A plus jeune, maintenant ce serait plus une Les Paul en P90 Green Sparkle icon_tourne.gif

Comme quoi, on change vachement au niveau des gôuts

22417
je suis comme vous si je voie encore une table ondée ou flammée je vais vomir. C'est jolie comme finition ma ça fini par être très indigeste. la les paul p90 green sparkle est très belle et elle sonne terrible.
22418
Cet effet dont vous êtes rassasié est de l'érable pommelé !
22419
On se comprend bravo

+1 pour la jet king avec le bigsby
Sic itur ad astra : laborare.
22420
je trouve la jet king sunburst terrible!  bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.