Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 099 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22661
Hors sujet :
Oué, sauf que en allant sur leur site, j'ai un popup m'annonçant que mon ordinateur est infecté et que je dois cliquer pour le désinfecter icon_fache.gif (une alerte/blocage de mon antivirus et une alerte/blocage de mon firewall)

----> antivirus fake, saloperie.




22662
Je n'avais jamais entendu parler de ce luthier. C'est vrai qu'il fait de bien belles choses. J'aime beaucoup la gratte qui s'appelle "The Road" :http://www.anthologyofsound.com/Guitars/images/The%20Road.jpg

Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer toute blanche ou toute noire, avec des cordes traversantes en lieu et place du Tune-O-Matic..   Mmmmmm!
22663
Citation de : thedams
Hors sujet :
Oué, sauf que en allant sur leur site, j'ai un popup m'annonçant que mon ordinateur est infecté et que je dois cliquer pour le désinfecter icon_fache.gif (une alerte/blocage de mon antivirus et une alerte/blocage de mon firewall)

----> antivirus fake, saloperie.




pareil pour moi, c'est pénible...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
22664
mis à part la première postée elles me font ni chaud ni froid, mais la première est suffisamment belle pour toutes les autres icon_bravo.gif

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22665
J' avais déja posté il y a très longtemps ces Harden, donc petit rappel; j' adore ce qu' elles dégagent:

22666
pour leur site, pareil, il faut juste taper anthologyofsound.com sans passer par google

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22667
Hors sujet :
Ce n'est qu'une 1/2 solution... à peine cliqué sur un lien "guitares" -> "the blues" en l'occurrence, et paf ! réapparition du script suspect headbang.gif .
Et ca n'a pas l'air d'être un faux positif, même mon firewall détecte une tentative d'exécution de script...
Tant pis, mais je n'aime pas les sites vérolés.


22668
ex ante, toi qui les connais, tu devrais leur signaler

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22669
La Road me rapelle un peu la exit 22 de godin.  Certes ce n'est pas du tout la même "gamme" d'instruments mais il y a vraiement un air de famille !

HS : le plan de la page, je pense qu'il s'agit d'un truc louche windowzien pas de soucis sur les autres os ..


22670
Hors sujet :
mouai, windows repère comme "vérolé" tout ce qu'il ne connaît pas, autant dire que si je l'écoutais la moitié des softs dont j'ai besoin j'pourrais leur dire goodbye, si il te propose de bypasser son avis, rien à craindre pour cette fois

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)