Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la flower, elle est pas terrible, la flower, peut être ?
Perso, je sais ce que sera ma prochaine gratte...
Et surtout, vous avez vu les prix ? Pour des guitares faites à la main, par un pro français et majeur (en plus d'être cool, mais là, c'est vraiment pas la question), on serait plutôt dans des prix pratiqués par des fabriquants utilisant des enfants chinois trisomiques...
(je tiens à préciser qu'ils ne font ni partie de ma famille, ni de mes amis et que je n'ai pas d'actions dans leur boite. Je suis juste un client tellement satisfait qu'il en est surpris.Par ailleurs, prêtez attention aux amplis qui sont également des tueries de la mort lethale)
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
22672Posté le 02/06/2010 à 12:23:48
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :
mouai, windows repère comme "vérolé" tout ce qu'il ne connaît pas, autant dire que si je l'écoutais la moitié des softs dont j'ai besoin j'pourrais leur dire goodbye, si il te propose de bypasser son avis, rien à craindre pour cette fois
Sauf que là on est bien en présence d'une saloperie... un popup qui te demande de cliquer sur "yes" pour désinfecter ton PC, ca sent le gros malware/trojan downloader, prêt à t'installer un keylogger ou autre saleté.
Si on est pas trop couillon, bien sûr qu'on ne clique pas , mais le fait est qu'il y a bien cette merdouille de présente sur leur site...
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22673Posté le 02/06/2010 à 14:13:47
HS de HS : j'ai pas eu de pop ni de notification de pop .. mais j'aimerais bien entendre un de leurs amplis ...
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22674Posté le 02/06/2010 à 14:39:32
je vois pas les prix
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Anonyme
22675Posté le 02/06/2010 à 18:02:40
Faut aller dans les "retailers" => revendeurs
(aucune pop non plus...)
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22676Posté le 02/06/2010 à 18:13:22
ben pour moi c'est clair j'ai ça :
BitDefender 2010
Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !
La page Web bloquée contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un Virus. Votre système n'a PAS été infecté.