Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 610 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22671
Et la flower, elle est pas terrible, la flower, peut être ?

Perso, je sais ce que sera ma prochaine gratte...

Et surtout, vous avez vu les prix ? Pour des guitares faites à la main, par un pro français et majeur (en plus d'être cool, mais là, c'est vraiment pas la question), on serait plutôt dans des prix pratiqués par des fabriquants utilisant des enfants chinois trisomiques...

(je tiens à préciser qu'ils ne font ni partie de ma famille, ni de mes amis et que je n'ai pas d'actions dans leur boite. Je suis juste un client tellement satisfait qu'il en est surpris.Par ailleurs, prêtez attention aux amplis qui sont également des tueries de la mort lethale)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22672
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :
mouai, windows repère comme "vérolé" tout ce qu'il ne connaît pas, autant dire que si je l'écoutais la moitié des softs dont j'ai besoin j'pourrais leur dire goodbye, si il te propose de bypasser son avis, rien à craindre pour cette fois



Sauf que là on est bien en présence d'une saloperie... un popup qui te demande de cliquer sur "yes" pour désinfecter ton PC, ca sent le gros malware/trojan downloader, prêt à t'installer un keylogger ou autre saleté.

Si on est pas trop couillon, bien sûr qu'on ne clique pas icon_rolleyes.gif , mais le fait est qu'il y a bien cette merdouille de présente sur leur site...


22673
HS de HS : j'ai pas eu de pop ni de notification de pop .. mais j'aimerais bien entendre un de leurs amplis ...
22674
je vois pas les prix

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22675
Faut aller dans les "retailers" => revendeurs

(aucune pop non plus...)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

22676
ben pour moi c'est clair j'ai ça :

BitDefender 2010

Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !

La page Web bloquée contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un Virus. Votre système n'a PAS été infecté.

 

eek

22677
On va y passer la semaine ?

:modechieuroff:
22678

22679

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

22680
bravo la LP

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...